Surendettement

Démarré par Nanouchka, 03 Avril 2019 à 23:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Et après ce départ canon, il s'est écoulé 5 mois entre l'état détaillé des dettes et la mise en place du plan?

Etes-vous propriétaire?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanouchka


Nanouchka

Pendant 5 mois j'ai rien payé aucune dette

Ulysse2013

Etes-vous propriétaire?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanouchka


Ulysse2013

Ok.

Quel jour exact votre plan a t-il démarré?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanouchka

Le 30 novembre 2018

Ulysse2013

Ok. Votre itinéraire BDF se précise. On continue de démêler tout ça demain avec l'équipe?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanouchka

Mes remerciements
Désolé et bonne nuit

bisane

1ère chose : dans l'immédiat, vous ne risquez strictement rien !
2ème : surtout, ne payez rien à cet huissier !
3ème : je crois qu'il serait prudent de déposer un nouveau dossier en expliquant ce qui se passe...


Je suis, comme Uly, surprise par vos dates...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanouchka

#35
Bonjour

D'accord donc effectivement il faut refaire le dossier de surendettement c'est bien cela svp
Si j'avais la possibilité je vous transmettrai le document pour que vous voyez de vous même les dates cela me dérange pas du tout

bisane

C'est inutile. L'urgence est à déposer un nouveau dossier, en précisant les références de l'actuel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanouchka

D'accord c'est dommage de tout refaire
C'est tellement long le dossier
Mes remerciements

Nanouchka

Juste pour info svp par contre je refais le même dossier que la première fois avec tout les justificatifs c'est bien cela

BRUYERE

Citation de: Nanouchka le 05 Avril 2019 à 07:45Juste pour info svp par contre je refais le même dossier que la première fois avec tout les justificatifs c'est bien cela
Oui, tout à fait y compris la lettre de saisine pour bien expliquer votre redépôt..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nanouchka

Bonjour

 Les remerciements pour toutes les infos et le temps que vous avez consacré à mon dossier
Cordialement

Nanouchka

Bonjour

Je viens vers vous svp pour des renseignements étant donné que ma situation c'est un peu dégradé les trois derniers mois car financièrement c'est pas le même salaire je voudrais re déposer le dossier de surendettement mais le problème ce mois ci j'ai fais un mini pré que j'ai remboursé bien évidemment mais on le voit sur mon relevé de compte est-ce que cela risque de me porter préjudice svp
Cordialement

agathe

Oui cela risque fort de vous porter préjudice, attendez d'avoir un releve vierge de ce genre d'ennui.

Smilysoul

Bonjour,
J'ai regroupé votre dernier message sur votre fil.
Quel montant ce mini prêt et pour quel achat ? 
Apparemment la BDF ne demande que le dernier relevé de compte donc attendez un mois ... 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Citation de: bisane le 05 Avril 2019 à 07:23C'est inutile. L'urgence est à déposer un nouveau dossier, en précisant les références de l'actuel.
Pourquoi n'avez-vous pas redéposé en avril?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Pourquoi une baisse de revenus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanouchka

Bonsoir si justement je l'ai fait mais la situation a empiré pour ma part je ne peux pas faire face c'est très compliqué

Nanouchka

Baisse de revenu perte d'emploi

Ulysse2013

Citation de: Nanouchka le 24 Octobre 2019 à 21:10Bonsoir si justement je l'ai fait mais la situation a empiré pour ma part je ne peux pas faire face c'est très compliqué
Qu'avez-vous fait? Redéposé? Si oui, à quelle date et que s'est passé ensuite?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanouchka

Re dépôt comme la première fois en Avril mais la situation c'est dégradé depuis septembre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies