20 septembre 2019 à 05:21:26

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

PLAN CADUC

Démarré par mamie05, 05 avril 2019 à 13:30:04

« précédent - suivant »

En bas

mamie05

les plans precedents prevoyaient le remboursement de mon credit immobilier mais il a ete rembourse au moment de la vente de la maison donc redepot aux dates que je vous ai indique desolee de vous repondre en plusieurs messages mais comme je n ai pas les messages au dessus je suis obligée de les relire et de repondre au mieux a vos questions

agathe

Ce sont donc tous les autres prets que vous n'avez pas rembourse.

Ulysse2013

Votre plan prévoyait-il un remboursement echelonné des créanciers, ou des paiements en une seule fois?

Pourriez-vous nous envoyez votre plan (ou plutôt, si je comprends quelque chose, votre jugement)?
Le pire n'est jamais sûr...

mamie05

je vous ai envoye le tableau ds un autre message mais pas en anonymat je n y suis pas arrivee la je veux bien vous envoyer les documents mais en anonymat svp

Ulysse2013

Citation de: mamie05 le 07 avril 2019 à 13:47:44je vous ai envoye le tableau ds un autre message mais pas en anonymat je n y suis pas arrivee la je veux bien vous envoyer les documents mais en anonymat svp
Je ne vois pas votre tableau.
Pour les documents, regardez vos MP, je vous ai envoyé l'adresse du forum. ;)

Caren

Citation de: Ulysse2013 le 07 avril 2019 à 14:17:54Je ne vois pas votre tableau.
Il a été posté dans un nouveau fil créé à tort pour l'occasion et il se trouve donc là;)  En accès par les "Messages non lus"...

Ulysse2013

Citation de: Caren le 07 avril 2019 à 15:58:35
Citation de: Ulysse2013 le 07 avril 2019 à 14:17:54Je ne vois pas votre tableau.
Il a été posté dans un nouveau fil créé à tort pour l'occasion et il se trouve donc là !  ;)  En accès par les "Messages non lus"...
Merci Caren! :D

Ulysse2013

J'ai peur que votre tableau, en l'état, soit inutilisable. Pouvez-vous le refaire et le joindre à votre premier message sur ce fil? Merci de ne pas ouvrir de nouveau fil.

Et documents reçus et transmis à l'équipe.

bisane

Citation de: mamie05 le 07 avril 2019 à 12:15:02mais comme je travaillais beaucoup
L'âne aussi travaille beaucoup, et il s'est rajouté un fil à la patte en s'occupant de ce forum quotidiennement... Il lui arrive donc de commettre quelques bévues...
Mais, au grand jamais, il n'aurait "oublié" un courrier qui l'obligerait, d'une part, à payer 24000 €, mais, d'autre part, effacerait 25000 € de ses dettes ! :P :P :P
Et vous ne disposiez en effet que d'un mois pour le faire.
On peut comprendre que vous ayez été perturbée, mais quand-même... :-\

Ce message est proprement incompréhensible :
Citation de: mamie05 le 07 avril 2019 à 12:07:29j en ai paye une partie les 4075€ au lieu de 1809€ et 3325€ qui correspondait a la somme 366€ qui correspondait a la somme aussi et verse 500€ sur une somme de 1925€ au lieu de 1596€
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : pour le tableau, il ne faut remplir que l'onglet 1ers renseignements et ne pas chercher à modifier les cellules qui ne doivent pas l'être...

mamie05

Bonjour,
Je vous joins le tableau que j ai refais je n avais pas vu qu il y avait plusieurs tableaux.
Je reconnais que j ai ete negligeante sur les documents que j ai recu et je ne cherche aucunes excuses loin de la mais a l epoque je bossais de nuit et nous changions de direction et beaucoup de remplacements a faire donc j ai recu et ranger les documents et les aient ranges. Je m en veux mais il fallait sauvergarder mon poste j en ai besoin comme tout le monde je pense

Ulysse2013

Mamie, il n'y a pas de jugement de notre part. Le problème est que ce faisant, vous vouv êtes mis dans une situation plus que difficile.

Sur votre tableau, il faut renseigner les années de souscription.

A quoi correspond le crédit de 15000€?

mamie05

les 15000€ correspondent a l achat d une voiture que nous avions achete a l epoque et vendu apres

bisane

Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais je me répète :
Citation de: bisane le 07 avril 2019 à 18:55:18pour le tableau, il ne faut remplir que l'onglet 1ers renseignements et ne pas chercher à modifier les cellules qui ne doivent pas l'être...
Et ne toucher à rien d'autre !
En l'état, il ne sert strictement à rien...

mamie05

je suis desolee mais je ne comprends pas ce que vous voulez parce que j ai rempli 1ers renseignements et j ai note ce qui etait demande dans le tableau croyez moi je n y mets pas de la mauvaise volonte

En haut