Dossier déposé, et maintenant ?

Démarré par STEPHDU37, 28 Mars 2019 à 13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: STEPHDU37 le 03 Avril 2019 à 13:42Merci Bruyère, la date est le 28 mars
Ok. Calendrier mis à jour ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

STEPHDU37

J'ai un prêt auto classique, ce n'est pas un LOA, faut-il que je le révoque lui aussi ?

Ulysse2013

#27
Citation de: STEPHDU37 le 03 Avril 2019 à 16:02J'ai un prêt auto classique, ce n'est pas un LOA, faut-il que je le révoque lui aussi ?
Vous ne devez plus payer aucun crédit dès la recevabilité. Cela vaudrait aussi pour des crédits immo et LOA!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

STEPHDU37

OK Ulysse2013, merci pour cette précision

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Pas pour la LOA ! ;)
Mais ça ne vous concerne pas, donc...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

STEPHDU37

En effet Bisane, je viens de révoquer mon dernier prélèvement et désormais je me sens nettement mieux. Désormais je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucun créancier ne fasse un recours et que le plan de mesure imposé par la Bdf soit appliqué

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

STEPHDU37

La meilleure chose à faire aujourd'hui, d'après ce qu'il est préconisé sur ce forum, c'est de cagnotter un max. Bon sang ce que ça fait du bien de voir ses comptes en positif !

BRUYERE

Citation de: STEPHDU37 le 04 Avril 2019 à 13:32Bon sang ce que ça fait du bien de voir ses comptes en positif !
On ne vous le fait pas dire !! :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies