Besoin d aide

Démarré par Cespoir06, 06 Mai 2019 à 18:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cespoir06

Bonjour a tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide. je suis novice en la matière et je ne parviens pas à poster ma demande.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci bien par avance.

Smilysoul

#1
Bonjour,

Vous pouvez poser vos questions sur ce fil qui est donc le votre  ;)
Avez vous déposé votre dossier ? Si oui à quelle date précise ? 

Bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)


- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - Pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

Prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Le premier message que vous avez posté a permis de créer un fil de discussion qui vous est propre et sur lequel vous devrez désormais rester pour soumettre toutes vos questions (sauf exceptions que nous vous indiquerons le cas échéant).
Nous vous conseillons de mettre votre fil dans vos favoris pour y accéder facilement

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum