harcèlement huissier

Démarré par bb21, 06 Mai 2019 à 15:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bb21

Bonjour
Dépôt dossier depuis le 4 mars , la BDF me confirme que nous sommes passés en commission fin avril et que le recommandé devrait arriver ! Je leur ai demandé par mail car je n'en peut plus des dizaines d'appels par jour de la part des créanciers alors qu'ils savent pour le dépôt et je leur verse 50€ par mois en guise de bonne foi ! Certains s'en contentent mais sofconcon a fait appel à un huissier qui a envoyé ce jour un courrier au patron de mon mari pour savoir s'il bossait toujours la et confirmer notre adresse et téléphone!!!! xxl!  xxl!
Suis au bout du rouleau , est ce que je peux avoir un recours du genre porter plainte contre cet huissier pour atteinte à la vie privée ?
Pourvu que le recommandé arrive vite maintenant avec une réponse positive !!
C'est vraiment des enfoirés car ils ne savent pas ce qui nous a amené à une situation financière compliquée....
Merci pour votre soutien et vos réponses.

agathe

espérons que le patron de votre compagnon n'a pas répondu, il ne doit pas le faire car il pourrait être poursuivi.

Smilysoul

bonjour,

N'hésitez pas à porter plainte 
Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée - Lettre Type
et venir nous donner le suivi de votre dossier  ;)

xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum ! ;)

Une toute 1ère question : la dette en question a-t-elle été jugée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies