14 décembre 2019 à 06:58:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Besoin d'aide pour déposer mon dossier

Démarré par Kmnt, 06 mai 2019 à 14:49:58

« précédent - suivant »

En bas

agathe

Oui laissez faire et attendez la mesure.

BRUYERE

A quelle date exacte l'avez-vous reçu ?

Vous avez 20 jours pour contester au cas où vous seriez en désaccord avec certaines sommes (ce qui ne s emble pas être le cas.. ;) )

Et donc, continuez le cagnottage en attendant le projet de plan..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kmnt

Citation de: BRUYERE le 14 novembre 2019 à 18:05:19A quelle date exacte l'avez-vous reçu ?

Vous avez 20 jours pour contester au cas où vous seriez en désaccord avec certaines sommes (ce qui ne s emble pas être le cas.. ;) )

Et donc, continuez le cagnottage en attendant le projet de plan..

Bonjour, je l'ai reçu le 14 novembre, et non toutes les sommes m'ont l'air normales.
Oui nous mettons de l'argent de côté.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier ;)

Bon cagnottage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Kmnt le 14 novembre 2019 à 16:22:48Nous sommes 3 mois pile après la recevabilité nous venons de recevoir l'état détaillée des dettes
Ce délai semble bien long...
Vous avez une explication ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut