14 décembre 2019 à 06:10:29

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dossier déposé, attente de la réponse et aussi question

Démarré par Mimie5962, 21 mai 2019 à 12:39:07

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Et je n'ai pas dit non plus que vous aviez la volonté de le faire... Reste que ce tableau nous est souvent bien utile pour bien appréhender une situation, alors que le vôtre est inexploitable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

En fait, il faudrait supprimer le tableau sous votre 1er message et le remplacer par celui qui est en dessous de votre 3ème message . 

On demande de joindre les tableaux au 1er message pour nous éviter de devoir aller les chercher un peu partout dans les fils de discussion, ce qui nous ferait perdre du temps .

Mimie5962

Merci de votre réponse mais je ne sais pas annuler puis remplacer mon tableau

bisane

Cochez sur "supprimer la PJ" puis insérez la bonne.

Mimie5962

J'ai donc supprimé mon premier fichier et l'ai remplacé par celui joint à mon troisième message  ... qui s'avère inutile j'ai modifié le message en mettant fichier annulé, je ne sais pas si j'ai bien fait ?
merci de votre aide

bisane

Impec ! ;)

Et donc, question essentielle : la CR retenue vous convient-elle ?
Idéalement, ce serait bien de l'indiquer en case B24.

En haut