Revenir sur sa recevabilité

Démarré par Libellule2807, 22 Mai 2019 à 18:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Libellule2807

Bonjour,
J ai reçu la recevabilité de mon dossier bdf.


La commission peut elle revenir sur sa décision reçu par lettre recommandée ?

Merci

bisane

Bonjour !

Pourquoi la carte grise est-elle encore à votre nom ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Vous avez un crédit pour cette caravane ? Il est dans vos dettes ?

pourquoi est elle au dossier si vous l'avez revendue ou donnée ?

Libellule2807

Bonjour,

Le prêt de cette caravane est dabs le dossier qui est recevable.

La caravane n est plus a mon nom.

Ma question est: la commission peut elle revenir sur sa recevabilité ?

Merci

Libellule2807

Citation de: bisane le 22 Mai 2019 à 19:09Bonjour !

Pourquoi la carte grise est-elle encore à votre nom ? ? ? :o ???

Bonjour,
Non elle n est plus à mon nom.
Merci

Libellule2807

Bonjour,

La recevabilité a été reçu par recommandé.
RP sans LJ.

La commission bdf peut elle revenir sur sa décision ou c est définitif ?

Merci

Caren

Vous avez modifié votre 1er message en enlevant intentionnellement certains éléments mentionnés. Ce n'est pas clair du tout de votre part !
Vous posez une question mais la réponse dépend pourtant des éléments en présence...

Si la caravane n'est plus à votre nom, pourquoi y a-t-il encore un crédit dessus à votre nom ?
Pourquoi la revente de la caravane à votre ex n'a pas soldé ce crédit ?
Pas très clair non plus tout ça...

La bdf peut clore votre dossier, comme vous l'a dit votre gestionnaire.
Elle peut aussi revenir sur la recevabilité accordée dans un 1er temps si des éléments nouveaux apparaissent et changent du coup la donne. Ça s'est déjà vu... Elle peut aussi revenir sur les mesures de RP qu'elle semble envisager...

Si un juge intervient dans le dossier, il peut de son côté en faire autant...

Rien n'est forcément définitif selon ce que vous questionnez dans un nouveau fil ouvert pour je ne sais quelle raison...

agathe

#7
il faut attendre la réaction de vos créanciers, vous serez sur dans un peu plus d'un mois.
La Commission peut revenir sur son avis si elle découvre un problème dans votre dossier, à tout moment un dossier peut devenir irrecevable si il y a une raison bien étayée.

Libellule2807

Citation de: agathe le 23 Mai 2019 à 11:00il faut attendre la réaction de vos créanciers, vous serez sur dans un peu plus d'un mois.
La Commission peut revenir sur son avis si elle découvre un problème dans votre dossier, à tout moment un dossier peut devenir irrecevable si il y a une raison bien étayée.


Bonjour,
Les huissiers se sont manifestés pour un chèque impayé d environ 3000 EUR pour une caravane.
Ce bien ne m appartient plus, j ai fourni carte grise qui n est plus à mon nom.
Donc ils peuvent changer d avis?

Merci

noirkate

voua aviez déjà posté hier et j'ai donc fusionné vos publications

Merci de rester toujours sur le même fil .

Hier vous parliez d'un crédit pour cette caravane et aujourd'hui il s'agit d'un chèque impayé ... Vous n'êtes pas très clair..

De quand date votre recevabilité ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

si votre gestionnaire trouve un incident mettant en cause votre bonne foi, c'est possible; N'ayant pas votre dossier entre les mains impossible de vous dire ce qui lui pose réellement problème.

noirkate

Impossible de conseiller quoi que ce soit aussi quand un jour on raconte une situation, qui n'est plus la même le lendemain ...

Qu'en est il exactement avec cette caravane ? Avez vous toujours un prêt en cours ? Aviez vous pris ce crédit avec votre ex ? Et pourquoi ce chèque impayé ??? 

Merci de relater votre histoire le plus sincèrement possible ! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Caren le 23 Mai 2019 à 10:50Vous avez modifié votre 1er message en enlevant intentionnellement certains éléments mentionnés.
Et en conséquence, vous ne pourrez plus modifier vos messages ! :P
Le début du fil est devenu parfaitement incompréhensible ! >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies