avant dernier mois !!

Démarré par gastounette12, 09 Septembre 2019 à 09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gastounette12

et voila ! on va y être !!! 8 ans mois un mois ! je vous avais dit que je reviendrais avant la fin !! 
tout se passe bien bon quelques fois les sociétés ne trouvent pas un virement, rappellent, envoient des courriers pour finalement tout trouver ?? 
je ne fait aucun prélèvement sur mon compte : je prévois des couacs sinon 

et voila que samedi courrier de la banque jaune (je pense qu'elle va être suivie par ces comparses) elle réclame le reste du le mois prochain  ?? hors mon plan dit effacement des dettes en fin de la phase 3 pour tous !!!
le dossier maintenant est géré par franfxxxxx . le temps de me remettre de mes émotions et je vais les rappeler en sachant qu'ils sont vraiment pas cool eux; je vais leur rappeler le plan signé et sinon je verrais avec la banque de france ! voila pourquoi je voulais pas de prélèvement !!!
encore un combat !!
j'ai tout suivi a la lettre avec des mois plus ou moins facile mais on arrive presque a la fin alors je me démonte pas!
bonne journee à vous avec un petit 3 ce matin au compteur du temps !!!!!

gastounette !!!
 

Ulysse2013

#1
Peut-être plutôt un bon petit recommandé avec copie du plan et effacement de fin de plan stabiloté? Les paroles passent et laissent un goût désagréable lorsqu'on a affaire à des mal-comprenants; les écrits restent...

Et  bbbo pour un plan presque terminé !!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

il y a souvent besoin d'une petite explication de texte un peu musclée   ;D en fin de plan afin de rappeler aux chers créanciers ce que peut bien vouloir dire le terme "effacement"..

Vous êtes assez nombreux dans ce cas ..Inutile de contacter la BDF : votre plan est archivé depuis longtemps et elle n'assure pas ce type de suivi..

Faites exactement ce que vous a conseillé Ulysse.. et ne tracassez pas trop  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Hello, Gastou !

Contente que vous en voyiez le bout ! bbbo bbbo bbbo

Lettre créanciers - respect du plan - mensualités et/ou effacement de la dette


Votre précédent fil est là : du nouveau depuis 2011 !!, lequel faisait lui-même suite à celui-là : nouvelle venue
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette12

coucou !

merci de vos retours ! 
toute façon je vais avoir du mal à contacter qui que ce soit : mon dossier est sous traite par fr...fin... à Marseille qui me renvoie dans l'est et qui me renvoie sur Toulouse ! qu'un répondeur depuis hier! aucune adresse pour envoyer un quelconque courrier ??? 
je desespere pas surtout à un mois de la quille !!!!!!

Ulysse2013

Aucune adresse de contact sur le courrier ?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

De toutes façons, s'il n'y a pas de prélèvement, vous ne risquez pas grand chose !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette12

bonjour,
alors le courrier vient de Marseille et là j'ai l'adresse; Marseille m'a renvoyé sur Toulouse qui répondait pas; j'ai cherche et j ai trouve l'unité qui correspondait où j'ai eu une dame charmante du contentieux qui m' a expliqué très gentiment que c'était bien Marseille qui gérait !! et que de toute façon ils ont du se tromper car il y a bien effacement et si ils tentent de forcer c'est du harcèlement voire de l'escroquerie; au pire elle me dit de les faire tout remonter depuis le début et je cite" ça les fera bosser un temps ça les calmera !!  ;D ;D ;D
je dois dire que j'ai bien rit !!! 

@bisane je n'ai plus de prélèvement sur mon compte depuis le début du plan je règle moi meme car je me doutais que certains feraient les kakous !!

je vous tiens au courant de tout d'ici la fin !!!!!

bonne journée ;) 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies