dosier recevable et questions sur la vente de la maison

Démarré par Jessica b, 15 Juin 2019 à 12:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jessica b

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai déposer un dossier de surendettement et étant propriétaire je voudrais savoir comment sa se passe quand la commission a validé notre demande est ce qui nous donne un délai pour se remettre un peu quand commence t on a repayer nos crédit et si il impose obligatoirement la vente du bien merci de m'aider je sais plus quoi penser

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour Jessica,

Afin de nous permettre de vous conseiller au mieux, pourriez-vous remplir le tableau ci dessous et l'insérer dans votre premier message :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Le courrier de recevabilité de votre dossier doit comporter l'orientation donnée à votre dossier : qu'en est-il ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies