Dossier recevable

Démarré par Nuagebleu, 16 Juin 2019 à 08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nuagebleu

Bonjour à tous,
Tout d abord je tenais à vous remercier, car je venais régulièrement sur ce forum en mode incognito pour me renseigner, me rassurer, et m aider pour constituer mon dossier. Chose faite il y a 3 mois. J ai reçu la réponse hier et mon dossier est recevable. Je bénéficie d un moratoire de 24 mois. Mais je suis inquiète car il est indiqué que je ne dois plus payer aucun prêt. Mais dans mon dossier J ai inclu mon crédit voiture que J honore tant bien que mal depuis 4 ans et il me reste moins d un an à régler et je suis à jour de mes échéances. Dois je arrêter de le régler ? Je trouve ça dommage à 7 mois de la fin de ce prêt. De plus C est un crédit bail avec option d achat.. Donc si je ne paye plus la société va me reprendre ma voiture ? Merci beaucoup de m éclairer.

Smilysoul

Bonjour et bienvenue ! 

quelle est la date précise de votre recevabilité ? 

Je vous donne un peu de lecture ... 
Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018

Un crédit LOA est particulier ... demandez à votre BDF si vous pouvez continuer à le régler  ;)
car pour certaines BDF c'est considéré comme un loyer et non un crédit 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bonjour !

Rapprochez vous de votre BDF ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies