dossier de revevabilité

Démarré par edith, 15 Juin 2019 à 17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

edith

bonjour
je suis nouvelle sur le site merci à vous d'avoir fait ce forum j 'espère ne pas me tromper de catégorie

je suis en bdf avec un dossier recevable  depuis le 14 mai 2019 vers un effacement de mes dettes

mon soucis mon bailleur m'a envoyer une mise en demeure

car un loyer est impayé et n'est pas dans mes dettes

cela est arriver un mois apres la décision de la bdf

n'ayant pas les moyens de régler puis je rajouter la somme à la bdf?

j'ai demander à mon bailleur de regler en plusieurs fois  qui

me previent que ci je ne regle pas il previendrat la bdf pour non respect

ma gestionnaire de la bdf me dit de ne pas régler je suis perdue

merci pour vos conseils
cordialement






agathe

il est urgent d'envoyer le justificatif de votre dette de loyer pour qu'elle soit intégrée à votre dossier, et pour prévoir le remboursement ou l'effacement, qui est prioritaire juste après les impots, dans votre plan. 
vous devez régler toutes vos charges courantes mais aucun retard, ne prenez aucun arrangement style échéancier, vous ne devez privilégier aucun créancier.

votre bailleur quand vous aurez déclaré votre dette recevra un imprimé où  il devra déclarer ce que vous lui devez.

N'oubliez pas de déclarer toutes vos dettes même une fois le dossier déposé.
Etes vous en recherche d'un logement social ?

bisane

Bonjour, Edith !

Vous pouvez en effet rajouter cette dette à votre dossier, mais la question se pose de savoir si vous pourrez régler vos prochains loyers... Est-ce le cas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies