courrier surendettement

Démarré par kellyd971, 15 Juillet 2019 à 20:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kellyd971

Bonjour

Ma situation étant tellement compliquée, j'ai décidé enfin d'affronter les choses et de me reprendre en main!! Merci d'avance pour votre relecture.

Kelly

bisane

Bonjour !

Il semble que vous brûliez quelque peu les étapes..
Ce serait bien d'ouvrir un fil dans la section dédiée ( avant le dépôt d'un dossier de surendettement) pour nous expliquer un peu plus longuement votre situation, et remplir le tableau qui nous permettra de mieux évaluer votre situation.

Votre lettre de saisine n'est pas claire du tout et ne permet pas de se faire une idée de votre situation :
- quid du crédit immobilier ?
- vous êtes hébergée à titre gratuit et dîtes par ailleurs héberger quelqu'un... qu'en est-il ?
- votre parcours professionnel est pour le moins difficile à tracer... Quel est votre statut actuel ? Quel statut aviez-vous comme travailler indépendant ? Cette activité a-t-elle cessé ou est-elle toujours en cours ?
Je crois que j'en oublie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies