Menu principal

Ouf dossier terminé

Démarré par athoslechien, 08 Juillet 2019 à 10:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

athoslechien

Enfin ça y est après 8 années nous venons de verser nos dernieres mensualités et de recevoir non pas des courriers de rappel, menaces et j'en passe, mais des attestations certifiant que nous avons réglé l'intégralité des sommes dues.
Quel soulagement et quel poids en moins sur nos épaules.
Nous sommes à présent à la retraite dépuis 2 ans et nous allons enfin pouvoir profiter de cette nouvelle vie.
J'ai malgré tout une petite question, devons nous produire les dites attestations à la Banque de France ?
Merci beaucoup à tous qui nous avez beaucoup aidé lors du dépôt de notre dossier, votre forum a été une mine d'or d'informations et de précieux conseils, merci particulièrement à Bisiane.
bbbo
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

yveline

bbbo bbbo bonne chance dans votre nouvelle vie et profitez de votre retraite

Smilysoul

Citation de: athoslechien le 08 Juillet 2019 à 10:56devons nous produire les dites attestations à la Banque de France
Inutile, mais gardez les précieusement  ;)

et  bbbo bbbo bbbo profitez bien de votre retraite !!!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Bravo à vous. Je vous souhaite une retraite sereine..

agathe


gavroche

bbbo Bonjour 
Belle nouvelle vie à vous , moi aussi c'est fini depuis le 5 mars , et aussi en retraite , je revis .
Pour les attestations, ça sert pas à grand chose , moi je n'en ai qu'une pour 4 contrats mais les autres créanciers j'attend toujours .
Sauf neuillyconcon qui a  supprimé l'autorisation de prélèvement et  G....M qui ne représente plus le prélèvement révoqué depuis 10 ans  ;) ;)!!!!!
Profitez bien de cette vie sans crédits ....

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Merci de revenir avec d'aussi bonnes nouvelles !!

une très belle nouvelle vie à vous !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Hello, Athos ! ;)
Merci d'être venue donner des nouvelles !

Belle et bonne retraite à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies