dossier envoyé...pas de nouvelles

Démarré par Sevka, 22 Juillet 2019 à 19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Sevka le 09 Août 2019 à 16:38(j'ai déjà 20€)
C'est un bon début ! ;)
Et là, je suis sérieuse...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

Merci Bisane  :D

Blague à part aussi je suis super contente de ne pas avoir que des soldes en rouge  ;D
Je vais devenir comme les taureaux, le rouge va sérieusement m'énerver  ;D
Still I rise

bisane

Merci pour vos interventions sur d'autres fils, en tout cas ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

Merci à vous ! Sincèrement  :D

Il est important de suivre vos conseils et non pas juste les lire. Et il est normal d'apporter un peu de notre expérience.
Still I rise

Sevka

Bonjour à tous

Comment allez-vous ?

Ça y est j'ai reçu mon recommandé ce matin bbbo

Il est noté, mensualité retenue par la commission : 181,75

Cest ce que je devrais payer mensuellement si le plan est accepté ?

Le dossier est accepté au 1er août donc la banque avait bien le droit de me reprendre le prélèvement remboursé ?

Oui je sais cela fait beaucoup de questions pour un samedi matin ;D

Still I rise

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo





Citation de: Sevka le 10 Août 2019 à 11:14Cest ce que je devrais payer mensuellement si le plan est accepté ?
Oui. Cela vous paraît-il ajusté ?





Citation de: Sevka le 10 Août 2019 à 11:14Le dossier est accepté au 1er août donc la banque avait bien le droit de me reprendre le prélèvement remboursé ?
Vous pourriez récapépéter, s'il vous plaît ?



Citation de: Sevka le 10 Août 2019 à 11:14Oui je sais cela fait beaucoup de questions pour un samedi matin ;D
Surtout quand on a été privé d'électricité les 3/4 de celle-ci ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

Bonjouuur Bisane  ;D

Ah gros gros orages chez vous?  >:(

Oui très bien ajusté même, pile à ma taille ;) . Sérieusement, cela va me permettre de respirer financièrement et même si mes calculs sont bons (pour une fois) pour voir cagnotte comme me l'a conseillé Noirkate.

Alors, ma  banque m'avait recrédité les 2 échéances de crédit que j'ai chez eux (ils sont prélevés le 1er) Mais le lendemain, la plus petite a été de nouveau débité.
Donc, comme ma recevabilité date du 1er, ils n'avaient pas à me les rembourser? Et ils ont bien fait de reprendre leur dû (en partie)?

Je ne sais pas si je suis claire  ;D
Still I rise

noirkate

ce qui est bizarre, c'est qu'ils en reprennent un sur les deux ...

Recevabilité au 1er août, donc à partir du 1er août et jusqu'au plan définitif, aucun remboursement à quelque créancier que ce soit .. Enfin, c'est ce qui me semble logique ..

Demandez qu'ils vous recréditent  ce montant ! Et si ils ne le font pas, il faudra vérifier lors de l'état déraillé des dettes que leur créance ne comporte pas cette somme
 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Bonjour Noirkate,  :D

Je leur ai déjà demandé des explications par mail, le conseiller m'a répondu que ça avait été fait de telle façon à ce que je ne dépasse pas mon autorisation de découvert.
Mais je vais les appeler et leur demander le remboursement de l'autre. Et en cas de réponse négative, je vérifierai bien.

Merci

 
Still I rise

agathe

La n'est pas le problème, ils ne doivent plus rien vous retirer à compter du 1 août, toute somme prélevée doit vous être restituée dans les plus brefs délais.

Sevka

Merci beaucoup ! Je vais m'en donner à cœur joie ;)
Still I rise

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies