SURENDETTEMENT PERSO ET SASU

Démarré par jepiro, 04 Août 2019 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jepiro

Bonjour,

J'ai l'intention de déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF car je n'arrive plus à payer mes crédits perso (à la consommation + voiture) suite à un incident de parcours dans ma vie personnelle par contre j'ai une SASU (je viens juste de démarrer en affaire et ne prends aucun salaire) questions:

- Dois-je faire figurer mes relevés de compte pro dans ma demande

- Qu'en sera t'il de mon compte pro (j'ai actuellement une carte de crédit avec débit différé et pour les chèques)

Merci d'avance pour votre aide

bisane

Bonjour !

Je crains que la SASU ne soit pas du tout compatible avec la procédure de surendettement, qui est réservée aux particuliers. Pourquoi avoir choisi ce statut ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Si votre entreprise ne démarre pas vous feriez peut être mieux de la fermer, ainsi il n'y aurait aucun problème pour faire un dossier de surendettement.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies