Mon mari est addict aux jeux en ligne

Démarré par Mad, 17 Août 2019 à 08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

je pense qu'il vaut mieux faire 3 virements ! Un seul virement risque de les perturber pour la répartition des sommes !! Certains créanciers sont assez pénibles et sautent sur le 1er prétexte pour faire relances et menaces, même si c'est leur compta qui n'est pas au point !

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Et ça vous permettra aussi à vous-même d'être parfaitement au clair avec chacune de vos dettes ! ;) 


Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 00:18Je vous enverrais ça dès que j aurais reçu les documents par voie postale.
Ben c'est plus simple de transférer un mail, non ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mad

Citation de: bisane le 06 Juillet 2020 à 08:01Et ça vous permettra aussi à vous-même d'être parfaitement au clair avec chacune de vos dettes ! ;)


Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 00:18Je vous enverrais ça dès que j aurais reçu les documents par voie postale.
Ben c'est plus simple de transférer un mail, non ? :P
Oui par mail

Mad

Citation de: noirkate le 06 Juillet 2020 à 07:23je pense qu'il vaut mieux faire 3 virements ! Un seul virement risque de les perturber pour la répartition des sommes !! Certains créanciers sont assez pénibles et sautent sur le 1er prétexte pour faire relances et menaces, même si c'est leur compta qui n'est pas au point !


Oui c est vrai mais vu le nombre de créances mais c est vrai moins d erreur et un meilleur suivi

bisane

Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 16:46
Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 00:18Je vous enverrais ça dès que j aurais reçu les documents par voie postale.
Ben c'est plus simple de transférer un mail, non ? :P

Oui par mail
Je crains que vous n'ayez pas pris le temps de me lire... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mad

Citation de: bisane le 06 Juillet 2020 à 19:35
Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 16:46
Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 00:18Je vous enverrais ça dès que j aurais reçu les documents par voie postale.
Ben c'est plus simple de transférer un mail, non ? :P

Oui par mail
Je crains que vous n'ayez pas pris le temps de me lire... :-\
Bonjour si je vous ai lu, c est bien par mail que je vous enverrais ça.

bisane

Mad, soit, vraiment, je ne m'exprime pas du tout clairement, soit vous ne m'avez pas vraiment lue...

J'essaie de le formuler différemment : si j'ai bien compris, vous avez reçu les MI par mail.
Citation de: Mad le 04 Juillet 2020 à 06:16J ai bien reçu la proposition des MI le gestionnaire me les a transmis par mail


C'est plus simple de nous transférer ce mail que d'attendre le courrier, ce qui vous obligerait à tout scanner, non ? :o ???

Citation de: Mad le 06 Juillet 2020 à 00:18Je vous enverrais ça dès que j aurais reçu les documents par voie postale.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Heureusement que vous m'en avez informée par MP, mais comment voulez-vous que nous devinions que vous avez ajouté des pièces à votre 1er message ? :o ???


Par ailleurs, vous ne nous facilitez pas vraiment la tâche en scindant le fichier en 2... Surtout qu'il ne contient pas toutes les infos ! :P
Mais, si j'y comprends quelque chose, pendant 112 mois, vous allez payer bien moins que prévu les crédits immo. Il n'est donc pas très étonnant que les montants restant dus ne baissent pas considérablement...


Je me permets cependant de me répéter : si vous transférez le mail reçu de la part de la BDF, il n'y a aucun besoin d'anonymiser ! :-\
Les virgules et la syntaxe ont toute leur importance ! :P
Citation de: bisane le 03 Juillet 2020 à 12:49Si vous en avez le détail, afin de ne pas commettre d'erreur, pourriez-vous nous les communiquer, directement sur votre fil, dûment anonymisées, ou par mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mad

Bonjour,

Bonne Nouvelle reçu par mail le 25 aout, les mesures imposées ont été validés début des remboursements octobre 2020.

Merci à vous pour votre aide.👍

bisane

Je vous déménage, donc, un peu par anticipation ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mad

Bonsoir,

J ai bien reçu les MI dans ma boîte aux lettres 😁😁😁.

MI entrent en application le 30 septembre 2020.

Par contre j' ai reçu un courrier d un créancier qui n a pas le même montant et il indique 110 mois et non 112.
Que dois je faire?

Ulysse2013

Citation de: Mad le 01 Septembre 2020 à 22:16Bonsoir,

J ai bien reçu les MI dans ma boîte aux lettres 😁😁😁.

MI entrent en application le 30 septembre 2020.

Par contre j' ai reçu un courrier d un créancier qui n a pas le même montant et il indique 110 mois et non 112.
Que dois je faire?
Respectez le plan.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: Ulysse2013 le 01 Septembre 2020 à 22:41
Citation de: Mad le 01 Septembre 2020 à 22:16Par contre j' ai reçu un courrier d un créancier qui n a pas le même montant et il indique 110 mois et non 112.
Que dois je faire?
Respectez le plan.
J'ajouterai quand même à ce que jevous avais dit: Contactez votre créancier et demandez lui de vous confirmer le nombre de mensualités. S'il persiste à en réclamer deux de moins que la BDF, demandez lui bien surtout une attestation en fin de plan. Et économisez ainsi deux mensualités ;)

Bon plan  xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Mad

Bonjour à tous,

J entame mon 2 ème mois du plan, à part 2 créancier qui n arrivent pas à prélever tout de passe bien.
Pour ces 2 là je vais mettre en place des virements car personne arrivent à comprendre pourquoi et je ne veux pas passer des heures au téléphone chaque mois entre ma banque et les créanciers.
Voilà des petites nouvelles sur l avancement de mon plan.
Bonne journée à tous

bisane

Quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux de précéder par virement !
Surtout, ne prenez pas de retard dans vos paiements !!! !!-!! !!-!! !!-!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies