24 Septembre 2020 à 12:32:01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

demande aide harcelement creanciers

Démarré par clegee, 12 Février 2019 à 13:33:51

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clegee

Merci, il me faut recontacter l'organisme de recouvrement de la banque renault car toujours pas de nouvelles...

BRUYERE

Citation de: clegee le 03 Juin 2020 à 11:16:36Merci, il me faut recontacter l'organisme de recouvrement de la banque renault car toujours pas de nouvelles...
N'hésitez pas à le faire en RAR, ce qui laisse trace de vos efforts pour assurer ce paiement ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clegee

Merci Bruyère je n'avais pas penser à cette solution. J'ai principalement fait des relances téléphoniques et par mail (car au téléphone ils me disent à chaque fois qu'avec le confinement ils ont du retard dans le traitement du courrier et qu'ils n'ont pas encore enregistré l'arrivé chez eux du jugement).

bisane

Et provisionnez les échéances ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...