Redépôt en perspective

Démarré par lilia, 29 Août 2019 à 19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilia

merci pour vos reponses j'ai integre le tableau dans le corps du premier message

bisane

Citation de: lilia le 15 Janvier 2020 à 14:44Jusqu'a present j'ai pu payer mes echeances sans retard.

Mais je suis dans l'incapacite de payer le mois prochain.
Comment avez-vous fait pour payer jusqu'ici et pourquoi ne le pouvez-vous plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia

Bonjour,

J'ai perdu l'emploi a temps partiel que j'occupais.

Je ne peux pretendre a aucune aide.

Jusqu'a present j ai pu payer car je travaillais.

lilia


Le seul revenu va etre ma pension d'invalidite

bisane

Sous toutes les réserve émises cet été, vous pouvez tenter de déposer un dossier.
Mais ne vous attendez pas à une solution miraculeuse ! :-\
Vos choix vous appartiennent.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia

Merci pour votre reponse.

Ma situation d'endettement s'est aggravee suite au deces de mon pere en 2018.

Je souhaiterai savoir si la commission de surendettement de l'un des creanciers qui est competente comme cela est indique sur le site de la Banque de France.

Cordialement



agathe

Vous pouvez saisir la Commission de surendettement  du lieu de l'établissement d'un de vos créanciers francais, seules les dettes françaises peuvent être prises en compte

bisane

Citation de: lilia le 16 Janvier 2020 à 21:13Ma situation d'endettement s'est aggravee suite au deces de mon pere en 2018.
Mais vous n'arrivez plus à rembourser suite à votre mise en disponibilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia

Bonjour, je ne peux plus payer car il a été mis fin a mon contrat de travail au Royaume-uni.

agathe

Vous étiez déjà dans les difficultesl le 29'août dernier, pourquoi avez vous attendu pour déposer un dossier ou demander au juge un gel de 24 mois.

Ulysse2013

Citation de: lilia le 17 Janvier 2020 à 13:11Bonjour, je ne peux plus payer car il a été mis fin a mon contrat de travail au Royaume-uni.
Nous avons bien compris.

Il faudra sérieusement soigner votre lettre de saisine...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: agathe le 17 Janvier 2020 à 13:51Vous étiez déjà dans les difficultesl le 29'août dernier, pourquoi avez vous attendu pour déposer un dossier ou demander au juge un gel de 24 mois.
Un dépôt était déjà problématique à cette époque.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


noirkate

#38
surtout qu'apparemment il y a rachat de crédit en 2019  , et  un autre crédit en 2019 aussi ... Va vraiment falloir faire une lettre aux petits oignons !!

Quelles sont les dates exactes de ces 2 crédits ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

lilia

Bonjour je rédigerai soigneusement la lettre de saisine.

lilia

Citation de: noirkate le 17 Janvier 2020 à 14:10surtout qu'apparemment il y a rachat de crédit en 2019  , et  un autre crédit en 2019 aussi ... Va vraiment falloir faire une lettre aux petits oignons !!

Quelles sont les dates exactes de ces 2 crédits ??
Les dates sont février 2019 et la réserve du crédit revolving a été augmente en septembre 2019

bisane

Citation de: lilia le 17 Janvier 2020 à 20:57Bonjour je rédigerai soigneusement la lettre de saisine.
Je crois que vous avez intérêt à nous la soumettre ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia


Ulysse2013

Quand avez-vou déménagé au Royaume Uni?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 18 Janvier 2020 à 11:58Quand avez-vou déménagé au Royaume Uni?
Citation de: lilia le 29 Août 2019 à 19:56j'ai pris une disponibilité pour un an pour vivre avec mon ami au Royaume Uni.
Cette disponibilité sera effective au 1er octobre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia

J'ai demenage au Royaume-Uni en octobre 2019

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia

Bonjour, en 2010 j'ai perdu le sommeil et ai fait des achats inconsidérées et demande le virement de sommes disponibles que j'avais a l'époque chez finarouf. J'ai été hospitalisée et une maladie psychique a été diagnostiquée. Ayant été mise sous traitement, la maladie a été stabilisé. Au cours de ces années mon compte courant a été souvent a découvert car j'avais des achats compulsifs. Donc je Piochais dans la réserve pour combler le découvert. Il m est arrive d'aider financièrement mon père car son compte courant était aussi a découvert.  La succession était à peine bénéficiaire.

bisane

Citation de: lilia le 19 Janvier 2020 à 13:04J'ai été hospitalisée et une maladie psychique a été diagnostiquée
Il faut le mentionner brièvement dans votre lettre de saisine...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies