Revoquer

Démarré par Cane28, 31 Août 2019 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

et quel est donc précisément ce souci ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cane28

Désolé je vois que le message n a été enregistré. J ai ouvert un compte n26 mais mon employeur a du mal à enregistrer mon RIB car c est une néo banque allemande le Iban commence par De au lieu de FR.. Du coup pas eu mon salaire encore il on forcer le virement hier et j espère que ça va marcher

Ulysse2013

J'ai un compte N26 et n'ai jamais eu de problème avec leur rib. Logiquement, tous les rib faisant partie de la zone euro doivent être acceptés en France...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

J espère que ça sera de même pour moi j attend jusqu'à demain sinon je serai obliger de le récupérer en chèque ce qui ne m arrange pas du tout... 

BRUYERE

On espère que çà va vite se normaliser... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Bonjour à Tous aujourd'hui pas le moral autant j été soulagé mercredi quand j ai déposer mon dossier autant aujourd'hui j ai une boule dans la gorge, pleins de doute, de stress, ça va être accepter ou pas... Tout ça tourne en boucle dans ma tête, les appes incessant des creantier jusqu'à 30 appel par jours... Enfin j ai peur en gros

Kmino

Bonjour Cane,

Courage, vous avez parcouru un énorme chemin, tenez bon. bbbo bbbo 

Le dossier est déposé, la majorité sont recevables, les recours sont rares. Vous avez toutes les raisons d'y croire. 
Pour les appels, si vous ne connaissez pas le numéro, ne décrochez pas, cela aidera votre moral. Ils savent qu'ils ne peuvent rien faire sans titre exécutoire (et ca ne s'obtient pas en 2 jours, loin de là).
Activez le blindage, vous êtes proche du premier but: la recevabilité!

Je vous envoie plein d'encouragements pour passer un week end le plus serein possible et faire de petites choses qui font du bien au moral. xxl! xxl! xxl! xxl!

Cane28

Merci beaucoup, oui c est vrai déjà un grad pas de franchi, je forum m aide beaucoup les témoignages les messages de soutient, ce site est vraiment une grande aide psychologique merci encore 

Kmino

Votre peur est légitime, et c'est bien naturel qu'elle ressorte maintenant que vous êtes consciente et dans l'attente vu que le dossier est déposé. Cependant, c'est très important de mesurer le chemin accompli et de se souvenir qu'on ne perd jamais: on réussit ou alors on apprend pour réussir un peu plus tard.
Et ce n'est pas parce que le dossier est déposé que vous ne pouvez plus rien faire en attendant la décision BDF: respirer un grand coup, reprendre la main sur votre budget pour être plus sereine, faire de petites choses qui font du bien sur le temps libre (marcher, cuisiner, dessiner, passer du temps avec vos enfants,... tout dépend de vos goûts). Ca vous donnera de l'énergie pour la suite.

Courage!!  xxl! xxl! xxl!

Cane28

Oui c est exactement ce que je fais, je m execute a vérifié mon compte tout les jours, ne dépenser que pour l utile (en même temps pas trop le choix

Cane28

J ai pas encore tout saisie au fonctionnement du site mes message ne sont pas entier quand j envoie  ???

BRUYERE

Citation de: Cane28 le 06 Décembre 2019 à 13:11J ai pas encore tout saisie au fonctionnement du site mes message ne sont pas entier quand j envoie  ???
Vous cliquez peut-être un peu vite .. ???

Renforcez le blindage vis à vis d es créanciers et ne leur répondez surtout pas !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cane28

bonjour a tous ,attestation de depot recu le 6 decembre. j ai une petite question les demandes d'information complémentaire éventuelle se font combien de temps apres le depot de dossier ?j ai envoyer un mail a mon gestionnaire il y a 3 jours voir si mon dossier été bien complet et si j'avais une chance de passer en commissions ce mois ci mais pas de nouvel.
je vous avoue avoir le ventre nouée avec cette attente.. les creancier me harcele tout la journee. depuis mon decouvert de ma banque a ete coupé et du coup rejeté les deux crédit que j ai chez eux ..c est la 1er fois et j ai très peur..

BRUYERE

bonjour,

Si votre dossier est complet, nul besoin d'infos complémentaires .. et c'est certainement un peu tôt vu la période de fêtes qui s'annonce pour avoir une date de passage en commission ..Souvenez vous que le délai légal de traitement est de 3 mois ..

Ne répondez pas à vos créanciers, blindez vous ;)


Citation de: Cane28 Wed Dec 18 2019 15:40:59 GMT+0100 (Paris, Madrid)
Citation de: Cane28 le 18 Décembre 2019 à 15:40depuis mon decouvert de ma banque a ete coupé et du coup rejeté les deux crédit que j ai chez eux ..c est la 1er fois et j ai très peur..

Avez-vous bien suivi nos conseils et ouvert un "compte sain" ?
Si oui, là non plus pas d'inquiétude : il ne va rien se passer de grave, en dehors de relances auxquelles vous ne devrez pas répondre ..
C'est une période difficile, mais ne paniquez pas .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cane28

oui j ai bien ouvert un compte sain et j ai enfin inserer mon tableau au 1er message  ;)

BRUYERE

Citation de: Cane28 le 18 Décembre 2019 à 16:08oui j ai bien ouvert un compte sain
Donc utilisez le pour payer vos charges fixes et ne vous occupez plus de l'autre ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cane28

j ai d ailleurs aussi revoquer mes prélèvements sur mon ancien compte mi novembre en envoyant des recommandé sans accuser de réception au société mais ils ont quand meme tenter de prelever et du coup rejeté par la banque ...pour mes facture telephone je n arrive pas a enregistre mon rib nikel ni n26 sur le site il me le refuse ?

Cane28

d'ailleurs mon employeur aussi me fait galerer pour mon salaire avec mon nouveau rib

bisane

Citation de: Cane28 le 18 Décembre 2019 à 16:15d'ailleurs mon employeur aussi me fait galerer pour mon salaire avec mon nouveau rib
C'est quoi qui lui pose problème ?


Citation de: Cane28 le 18 Décembre 2019 à 16:13j ai d ailleurs aussi revoquer mes prélèvements sur mon ancien compte mi novembre en envoyant des recommandé sans accuser de réception au société
Qu'avez-vous fait auprès de la banque ?
Vous êtes-vous rapprochée de votre opérateur téléphonique ?
Pour n26 le problème semblait être résolu. Jamais eu de retour de ce genre de problème pour nickel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Le faite que ça soit un rib allemand le logiciel ne le prend pas.. Pour Bouygues que je rentre le iban de nikel il est refuser. En allant voir sur différents forum je ne suis pas seul dans ce cas pour les prélèvement EDF téléphonie etc les organisme sont frileux sur ce genre de compte. 
En ce qui concerne mon anciens compte j avais demander à mon conseiller de révoquer tout les prélèvements mis depuis que je ne versé plus mon salaire il ne daigne même plus me répondre.. Les seuls réponse que j ai c est des courrier pour dire que mon découvert n été pas reconduit que ma carte est bloquer etc 

Cane28

bonjour , je me pose une question,j ai appris par hasard qu une collègue de travail avait posé son dossier le même jour que moi a une demi heure  d'écart, soit le 4 décembre, elle est déjà passé en commission le 26 décembre et a reçu le courrier.moi aucune nouvel a part l' attestation de dépôt , j' avais tenter d 'envoyer un mail a mon gestionnaire pas de réponse du coup je suis très inquiète..
ma collègue avait déjà dépose un dossier il y a quelque années elle me dit que c est normal que ça soit plus long car c est un nouveau dossier ,le temps de traiter avec les créanciers etc..
 je pensai que les négociations ce faisais après une recevabilité.
ma questions es ce normal que sont dossiers soit deja traité et pas le miens alors qu on a déposer au même endroit le même jour ?

je souhaite a toute l' équipe, tout mes vœux pour cette année 2020

bisane

Le délai de traitement de votre dossier n'a rien d'anormal et ne prédit en rien la décision de la BDF ! ;)

Et votre collègue a parfaitement raison :
Citation de: Cane28 le 08 Janvier 2020 à 15:28ma collègue avait déjà dépose un dossier il y a quelque années elle me dit que c est normal que ça soit plus long car c est un nouveau dossier
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Merci de votre réponse je me dit que quand même dans le Var ça a l air d aller assez vite

Cane28

Oui je sais que je suis dans les délais mais vu que dépôt le même jours j avais espoir d être passer en même temps qu elle en commissions

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies