Revoquer

Démarré par Cane28, 31 Août 2019 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 26 Août 2020 à 13:52les mesures imposée ne sont pas encore validée, il me redis pour l autonne.
Je vous avoue ne plus comprendre
Les BDF ont pris pas mal de retard concernant les RP entre autres, car ils ont privilégié le traitement des dossiers déposés. 

Vous avez donc reçu la MI de RP mais celle-ci n'est pas encore validée. Rien qui aille mal ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Cela veux dire que je suis encore en période de recours ?

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 26 Août 2020 à 14:26Cela veux dire que je suis encore en période de recours ?
Même avec les retards pris, cela m'étonnerait beaucoup... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Non, non, il ne peut plus y avoir de recours ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Bonjour, pour vous informer que je suis enfin inscrite au registre bodacc, il est spécifié que l annonce sera visible jusqu'au 11 septembre car la date de parution été le 11 juillet, pourtant y a encore 1 semaine je la trouver pas, je me sens soulager  xxl!

BRUYERE

C'est une très bonne nouvelle !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

bbbo  Bravo et bonne nouvelle vie sans dettes !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

La fin d'une histoire et une ardoise toute propre... bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Merci j en reviens pas... 
L' année dernière à cette époque, j étais au fond du gouffre, épuisée, stressée tout le temps, c est grâce à votre forum, vos conseils, vos encouragements que j ai réussi à franchir le cap.
Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporté.
J ai eu peur, des gros doutes et vous avez toujours été patients et bienveillant avec moi, je ne pourrais citez tout les membres actif de ce groupe, mais je tiens à vous dire milles merci à tous, sans vous je n en serais pas là  :-*

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 31 Août 2020 à 12:01sans vous je n en serais pas là  :-*
Si vous saviez combien j'ai partagé cette pensée, à l'époque de ma propre conclusion de parcours BDF!!! ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Et donc ultime déménagement, vers la meilleure des sections ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Bonjour pour vous informer que j ai reçu la validation des mesures imposée. La BDF ferme mon dossier 😁par contre ma banque n à toujours pas effacé mon découvert et ça depuis le début du dossier je ne sais pas quoi faire.

BRUYERE

Votre découvert est comme les autres montants du dossier : effacé..Donc il n'existe plus .. ;)

Aviez-vous ouvert un autre compte ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cane28

Oui j ai ouvert un autre compte, mais sur mon ancien compte le découvert est tjs visible

Cane28

À cette même banque j ai deux compte un avec ce découvert et un autre ou sont prélever mes charge fixe mais sans découvert je fais un virement tout les mois pour mes charges fixe.

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 03 Septembre 2020 à 13:43Oui j ai ouvert un autre compte, mais sur mon ancien compte le découvert est tjs visible
Peu importe. Ce découvert finira par être effacé. Quoi qu'il en soit, vous ne faites rien du tout...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

OK merci je fais rien alors

Cane28

Bonjour à tout le monde, pour vous donnez quelques nouvelle, ça y es tout est officiellement terminé parution au bodacc terminé lettres de validations des mesures reçu.
Comme vous le l aviez dit ma banque du Lyon me demande de clôturer mon compte pour le 8 novembre, j ai déjà fait les changement de rib pour mes charges courantes... Je penses plus recevoir de courrier de BDF c est bien ça ?
Encore un immense merci à toutes l équipe du forum vous êtes formidables.
Je continue à parcourir les posts et souhaites que toute le monde sorte de cette spirale infernal...  :-*

BRUYERE

Que des bonnes nouvelles !!

Quelle est la date de validation des MI ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 23 Septembre 2020 à 09:19Comme vous le l aviez dit ma banque du Lyon me demande de clôturer mon compte pour le 8 novembre
Vous n'avez pas vraiment quoi que ce soit à faire, entre nous. Ils peuvent très bien fermer votre compte comme des grands. Veillez par contre à ce que plus aucun prélèvement n'arrive sur le compte. Vos revenus sont bien transférés sur le nouveau compte?

Citation de: Cane28 le 23 Septembre 2020 à 09:19Je penses plus recevoir de courrier de BDF c est bien ça ?
Non, à part le fichage de cinq ans, la BDF en a fini avec vous ;)
Très beau nouveau départ bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Oui j avais ouvert un compte n26 des. Le départ de la procédure pour mon salaire, j avais gardé le compte banque du Lyon sain ou mes charges passé et j alimenter ce compte tout les mois. L autre comptebanque du lyon où y avait mon découvert et mes prélèvement de crédit qui passé je l ai laisser courrir..
J ai domicilier toute mes charges courante pour le mois de novembre dates de clôture du compte.

bisane

J'espère que le compte sain du lion continuera à fonctionner normalement, mais ce n'est pas absolument certain...



Citation de: BRUYERE le 23 Septembre 2020 à 11:06Quelle est la date de validation des MI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Il me laisse pourtant jusqu'au 8 novembre pour domicilier mes prélèvements ailleurs j ai reçu le recommander le 8 septembre avec un délais de 2mois pour changer, j espère que se sera le cas

bisane

Je crains qu'il ne vous faille trouver un autre compte, "classique". Les RIB N26 ne sont pas acceptés par tous les prestataires de service.
Demandez une attestation à la banque du lion et faites valoir votre droit au compte auprès de la BDF.



Citation de: BRUYERE le 23 Septembre 2020 à 11:06Quelle est la date de validation des MI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

J au pris nickel pour mes prélèvement ça devrais aller

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies