LOCATAIRE ET PROPRIO LOUEUR

Démarré par tracas, 07 Juillet 2014 à 16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Bonsoir. Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes des dernières procédure (redépôt, recevabilité, contestation créancier, audience, délibéré, état détaillé des dettes)?

Citation de: tracas le 23 Septembre 2019 à 19:37Est-ce que  c'est  à moi d appeler  les créanciers  pour voir s il y'a forclusion?
Je serais très étonnée que les créanciers vous indiquent la forclusion de leurs créances. Je signale votre question à l'équipe.

Citation de: tracas le 23 Septembre 2019 à 19:372)J ai  aussi  mis mon appart en vente.
Et je dois signer un compromis de vente.
Dois je attendre la décision de la bdf ou signaler la vente?
Votre dossier est en cours d'instruction. Vous devez bien évidemment signaler cette vent imminente à votre gestionnaire.

Et je déplace votre fil dans une section plus adéquate. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

couac40


Citation de: tracas le 23 Septembre 2019 à 19:37Est-ce que  c'est  à moi d appeler  les créanciers  pour voir s il y'a forclusion?


mille pardons, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à la lecture de cette question, d'une naïveté touchante.

L'organisme de crédit (la forclusion est exclusivement lié aux crédits à la consommation) ne vous signalera jamais la forclusion de sa créance. 

Lorsqu'il ne peut pas la récupérer via un plan il tente le recouvrement amiable direct ou revend la créance à un organisme type crediracket intrusionjusticiable efficonnos prestigitaliance cabine1650 et d'autres que j'oublie, qui vous expliquera que la forclusion n'éteint pas la dette (ce qui est vrai) et que vous êtes obligé de payer (ce qui est faux). 
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

Citation de: tracas le 23 Septembre 2019 à 19:37J ai  re- déposé un dossier en décembre 2019.
Permettez moi d'en douter ! ;D ;)



Pourquoi pensez-vous qu'il puisse y avoir forclusion ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies