Mesure imposée et recours

Démarré par Dariobenedetto, 25 Septembre 2019 à 23:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Dariobenedetto le 16 Octobre 2019 à 22:45Donc si recours ils doivent nous informer aussi .?
Dario, je ne suis pas certaine que ce soit une obligation. Vous vouliez un témoignage, je vous dis comment cela s'est passé pour moi.
Franchement, je ne crois pas que ce soit très utile de cogiter ainsi. Patientez encore quelques jours.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: Dariobenedetto le 16 Octobre 2019 à 22:47Et vous comme cela c est termine?
Le juge a confirmé les MI. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Dariobenedetto

Oui vous avez raison .....je suis tres anxieuse... merci bonne soiree

Dariobenedetto

Je suis ravi pour vous bye

Ulysse2013

Citation de: Dariobenedetto le 16 Octobre 2019 à 22:52Oui vous avez raison .....je suis tres anxieuse... merci bonne soiree
Ce qui est parfaitement compréhensible. Mais la peur n'évitant pas le danger, essayez juste de ne pas vous angoisser encore plus en cherchant à comparer des "cas" absolument différents. Nous sommes déjà le 17. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, vous devriez être tranquille. Il n'y a rien que vous puissiez faire de plus. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 16 Octobre 2019 à 22:48
CitationDonc si recours ils doivent nous informer aussi .?
Dario, je ne suis pas certaine que ce soit une obligation.
Pour les créanciers, ça n'en est pas une.
En revanche ça en est une pour la BDF ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dariobenedetto

#81
Bonsoir, mesure validée pas de recours . Merci aux personnes qui ont supportés mon anxiété,  ma paranoïa. Vous êtes formidables.  120 euro à payer avant fin du mois,  enfin j ai tout regle aujourd'hui donc j espère que tout est fini.


En 2 mots Respect et merci.

Je passerai partager mon expérience et peut-être aider

Belle soirée

Dariobenedetto


Ulysse2013

bbbo bbbo bbbo

Et je vous déplace donc dans la section des plans terminés sans même passer par la case plan en cours... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Dariobenedetto

Une fois tout réglé c edt vraiment terminé ? Je dois pas attendre fin du mois pour être sur ?

Ulysse2013

Citation de: Dariobenedetto le 08 Novembre 2019 à 22:23Une fois tout réglé c edt vraiment terminé ? Je dois pas attendre fin du mois pour être sur ?
Les créanciers ont approuvé le plan. Vous avez réglé votre mensualité. C'est terminé. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Dariobenedetto


bisane

Citation de: Dariobenedetto le 08 Novembre 2019 à 21:25*vous
* mots
Voilà un message bien mystérieux ! ;D 
Mais l'essentiel est là : c'est FINI !!!! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dariobenedetto

Bonjour, pourquoi mystérieux ?


bisane

Ben vous le comprenez, vous ?
Si oui, merci de nous le traduire ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dariobenedetto

Bonjour, j ai un doute ,,,

, les mesures imposées ont été validées le 30 octobre 2019 pour une entrée en vigueur le 30 novembre 2019. N ai je pas réglé trop tôt ?

Et à quelle date le plan sera fini ?




agathe

le plan est termine quand la dernière mensualité et payée et le défrichage est immédiat à vous de vous en assurer auprès de la BDF soit en envoyant un courrier et la copie de votre carte d'identité? soit en passant par le site de la BDF.

Dariobenedetto

N ai je pas payée trop tôt ?  Il n y a que une mensualité de 120 euros sur 1 mois divisé en 4 créanciers

agathe

a partir du moment ou vous avez entre les mains l'homologation de la mesure vous pouvez payer, le délai d'1 mois n'est pas un de paiement mais un delai pour trouver un accord sur les dates avec vos créanciers vous n'en n'aviez pas franchement besoin.

Dariobenedetto

Ouf merci Agathe.....Donc c est vraiment fini ?  Je n arrive pas a y croire

agathe

Si vous voulez être sûre exercez votre droit d'accès comme expliqué au dessus.

Dariobenedetto


bisane

Bonne ultime mensualité ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dariobenedetto

Bonjour, merci pour ce message.

Voilà.. tout est réglé encore merci à tous. Mais je fais quoi maintenant. Y a t il  une démarche ?

bisane

Normalement, non... ;)
A vérifier dans un ou 2 mois en consultant le FICP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies