Nouvelle dette après deux ans de plan

Démarré par cristophelm, 10 Octobre 2019 à 14:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

C'est un manque précision, puisque si le vehicule c'est regle hors plan il restera que 270 euros environ pour vivre.

cristophelm

Bonjour le forum
J espere que vous prenez soin de vous.
Savez vous si la situation épidémique actuelle provoque des reports de comissions ?

agathe

Chaque BDF peut repousser  les Commissions tout dépend du nombre de personnes siégeant en Commission susceptibles de se réunir.

BRUYERE

On espère fort pour vous qu'elle pourra être maintenue xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Comme un certain nombre de "services", la BDF s'est sans doute adaptée. Elle ne communique cependant pas du tout sur le sujet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cristophelm

Tout a fait
Lorsque j appele je tombe directement sur le répondeur..
En plus je ne suis pas en confinement a mon domicile. Si on m envoi un recommandé pourbme prevenir que je suis recevable et que je ne vais pas le chercher, comment cela se passe t il ?

Ulysse2013

Citation de: cristophelm le 25 Mars 2020 à 10:44En plus je ne suis pas en confinement a mon domicile. Si on m envoi un recommandé pourbme prevenir que je suis recevable et que je ne vais pas le chercher, comment cela se passe t il ?
Envoyez très vite un mail à votre gestionnaire pour lui indiquer ce que vous venez de nous dire!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

cristophelm

Malheureusement je n ai pas son adresse mail. Comment faire ?

bisane

Citation de: cristophelm le 25 Mars 2020 à 10:44je ne suis pas en confinement a mon domicile. Si on m envoi un recommandé pourbme prevenir que je suis recevable et que je ne vais pas le chercher, comment cela se passe t il ?
Pourriez-vous préciser votre question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cristophelm

N étant pas à mon domicile. Cela pose t il problème si je ne récupère pas un éventuel courrier quand à ma recevabilité ?

bisane

Ben oui...
Vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou mandaté quelqu'un pour le récupérer ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cristophelm

Non je ne pensais pas que le confinement allais m éloigner aussi longtemps de mon domicile...
Si je ne le récupère pas, cela va mettre a la poubelle mon dossier ?

agathe

Non votre dossier continuera s'il est recevable, mais il peut y avoir une contestation
Mais s'il'est irrecevable il y a un délai pour faire recours et la sans contestation de votre part il Rester à irrecevable et les créanciers reprendront leur poursuites .

Ulysse2013

Citation de: cristophelm le 25 Mars 2020 à 11:34Non je ne pensais pas que le confinement allais m éloigner aussi longtemps de mon domicile...
Si je ne le récupère pas, cela va mettre a la poubelle mon dossier ?
Écrivez à la BDF en recommandé s'il le faut. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

Envoyez un mail et vérifier si il y a un accusé de réception et un accusé lecture

Ulysse2013

Citation de: agathe le 25 Mars 2020 à 13:03Envoyez un mail et vérifier si il y a un accusé de réception et un accusé lecture
Apparemment Christophelm n'a pas l'adresse mail, d'où ma suggestion. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

L'adresse Mail de la BDF dont il depend est sur internet, il suffit de préciser "service surendettement" et de mettre le scan de sa pièce d'identité.

cristophelm

J ai reussi a avoir l adresse mail.
Je suis en attente de reponse

Merci de  vos conseils

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
Pour que la commission soit maintenue et qu'elle vois favorable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

cristophelm

Bonjour
La gestionnaire m a répondu hier soir pour me dire que la comission etait maintenu.

Je lui ai reecri ce matin pour lui demander si elle pouvait me dire la décision par mail ou téléphone et de l informé que je n etais actuellement pas à mon domicile et que de ce fait je ne pourrais récupérer dans les prochains jours un eventuel recommandé

Je croise les doigts avec vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies