Dossier surendettement dû au jeux d’argent

Démarré par vinicius13, 31 Octobre 2019 à 10:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

vinicius13

#350
Du coup ma QS a baissé ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vinicius13

Si je suis recevable avec cette QS ce sera déjà un énorme soulagement pour moi

J'ai reçu un courrier différent des autres
Ma banque me disant que si je ne régler pas dans un certain délai je vais être ficher pour 5 ans etc

noirkate

bah de toutes façons, avec le dépôt du dossier à la bdf, vous serez fiché aussi ..

Laissez courir la banque , en espérant que vous avez bien ouvert un compte sain ailleurs 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

vinicius13

Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable

Ulysse2013

Citation de: Verratti le 17 Février 2020 à 13:38Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable
Ben va falloir sérieusement vous blinder... et arrêter de répondre au téléphone. Et dans le doute, dites-vous que si quelqu'un dont vous ne connaissez pas le numéro a quelque chose à vous dire, il laissera un message... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

bloquez les no de portables ...et ne répondez surtout pas ! Ils font de l intimidation, car dans l'immédiat, ils n'ont aucun pouvoir ...

Et si ils laissent un message, ne l écoutez pas jusqu'au bout, et supprimez !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

couac40

Citation de: Ulysse2013 le 17 Février 2020 à 13:53
Citation de: Verratti le 17 Février 2020 à 13:38Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable
Ben va falloir sérieusement vous blinder... et arrêter de répondre au téléphone. Et dans le doute, dites-vous que si quelqu'un dont vous ne connaissez pas le numéro a quelque chose à vous dire, il laissera un message... ;)

oh que oui....  Compte tenu du nombre d'arnaques en circulation et à venir, il devient plus qu'imprudent de répondre aux numéros que l 'on ne connait pas.

http://www.doisjerepondre.fr/

un fabricant de portables a aussi mis en place un dispositif d'alerte-signalement
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vinicius13


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

vinicius13

Si il y a recevabilité, sur ma somme global en crédit actuel, il y aura bien un rabais après négociation sur les taux de la bdf avec les créanciers Non?

noirkate

Normalemet oui, la bdf renégocie les taux très à la baisse ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

vinicius13

J'attend avec impatiente et angoisse la réponse, 3 semaines à peu près ..

agathe

Pourquoi 3 semaines  ? VOus avez eu le renseignement par un gestionnaire

vinicius13

En faite il m'a dit que j'allais recevoir un courrier au bout de 3 semaines mais j'ai oublier pourquoi
...  ;D  ;D  ;D

agathe

Il se peut que ce soit  au bout de trois semaines, il faut qu'en même se dire que le délai peut etre beaucoup plus long puisque le législateur autorise jusqu'à 3 mois.

vinicius13

Incroyable les plus embêtant et je pèse mes mots c'est ma banque et tout ça pour un petit crédit revo a 16 euros par mois, appel e-mail sms et courrier ils sont à fond, vivement que tout ça s'arrête à la longue c'est vraiment soûlant

agathe

Laissez faire cela durer jusqu'à la recevabilité..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vinicius13

J'ai réussi à annuler le séjour en suisse chez ma Soeur pour mars, par contre je dois y aller pour 10 jours mi mai c'est mieux ou c'est toujours le même problème?

Ulysse2013

Citation de: Verratti le 02 Mars 2020 à 14:52J'ai réussi à annuler le séjour en suisse chez ma Soeur pour mars, par contre je dois y aller pour 10 jours mi mai c'est mieux ou c'est toujours le même problème?
Ca vous donne plus de chance que votre dossier ait été traité. Le maximum est de trois mois mais ça tourne le plus souvent autour de deux mois. On va  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Vous avez annulé ce séjour à cause du dossier ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vinicius13

Oui j'ai préférer trop peur de manquer quelque chose

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies