26 février 2020 à 11:14:54

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dossier surendettement dû au jeux d’argent

Démarré par Verratti, 31 octobre 2019 à 10:48:21

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

pas vraiment ..Ça vous donne une cr actuelle et une cr version bdf moins élevée et c'est tout ..

Ce qui veut dire qu'actuellement vous avez une CR d'environ   1000 € , et que la cr qui serait appliquée par la bdf est de 470 euros ... Donc vous pouvez vous trouver un logement avec un loyer aux alentours de 500 € ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Verratti

Merci à vous, dépôt du dossier mardi après midi ......

bisane

Citation de: bisane le 14 février 2020 à 07:59:46Il faut mettre 1 en B5 !
Ce serait bien de le corriger, votre tableau, afin que nous ne vous disions pas de nouvelles âneries bêtises !!! :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Verratti

Verratti

Verratti

15 février 2020 à 00:06:52 #350 Dernière édition: 15 février 2020 à 03:18:52 par Verratti »
Du coup ma QS a baissé ?

bisane

Verratti

Si je suis recevable avec cette QS ce sera déjà un énorme soulagement pour moi

J'ai reçu un courrier différent des autres
Ma banque me disant que si je ne régler pas dans un certain délai je vais être ficher pour 5 ans etc

noirkate

bah de toutes façons, avec le dépôt du dossier à la bdf, vous serez fiché aussi ..

Laissez courir la banque , en espérant que vous avez bien ouvert un compte sain ailleurs 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Verratti

Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable

Ulysse2013

Citation de: Verratti le 17 février 2020 à 13:38:45Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable
Ben va falloir sérieusement vous blinder... et arrêter de répondre au téléphone. Et dans le doute, dites-vous que si quelqu'un dont vous ne connaissez pas le numéro a quelque chose à vous dire, il laissera un message... ;)
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

noirkate

bloquez les no de portables ...et ne répondez surtout pas ! Ils font de l intimidation, car dans l'immédiat, ils n'ont aucun pouvoir ...

Et si ils laissent un message, ne l écoutez pas jusqu'au bout, et supprimez !!

couac40

Citation de: Ulysse2013 le 17 février 2020 à 13:53:27
Citation de: Verratti le 17 février 2020 à 13:38:45Les personnes qui m'appellent sont intimidante limite agressive des fois par doute je dois répondre car depuis peu ils essayent de m'appeler avec des téléphone portable
Ben va falloir sérieusement vous blinder... et arrêter de répondre au téléphone. Et dans le doute, dites-vous que si quelqu'un dont vous ne connaissez pas le numéro a quelque chose à vous dire, il laissera un message... ;)

oh que oui....  Compte tenu du nombre d'arnaques en circulation et à venir, il devient plus qu'imprudent de répondre aux numéros que l 'on ne connait pas.

http://www.doisjerepondre.fr/

un fabricant de portables a aussi mis en place un dispositif d'alerte-signalement
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

Verratti

En haut