27 janvier 2020 à 13:16:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

Prélèvements post plan

Démarré par myrtille, 28 novembre 2019 à 16:48:00

« précédent - suivant »

En bas

myrtille

Bonjour à tous ! J'ai fait comme Gavroche , j ai envoyer un courrier a la BDF pour savoir si j'étais défichée et effectivement je le suis  , mon plan a débuté en 2012 avec effacement partiel , donc mon plan se terminait fin octobre .Mais voilà S.....o et F.......f on continuer à me préléver en novembre...et pas moyen de les joindre .Que faire pour obtenir des attestations de remboursement en fin de plan ? j ajoute que je vais essayer de leur envoyer un mail mais je n 'y crois pas trop ....

Encore merci de m'avoir aidée au début de mon plan .Courage à tous !

agathe

E premier revoquez les prélèvements pour ces deux créanciers.

myrtille

Merci de votre réponse je l'ai fait déjà auprés de ma banque du facteur qui ô miracle ...m accorde un chéquier 

bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre fil...
Le précédent est là : date de début remboursement

Agathe a raison : l'urgence est à révoquer les prélèvements !
Et même à demander, en RAR, le remboursement de ces montants illégalement prélevés : Lettre à créancier pour prélèvement indû avant, pendant, ou après plan de désendettement

Les attestations vous seront, elles, moyennement utiles ! ;)

bbbo bbbo bbbo  pour cette sortie du surendettement !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

myrtille

En haut