Demande de conseils

Démarré par Bulldozz32, 16 Décembre 2019 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bulldozz32

Merci

On attend donc...en croisant les doigts!

Prenez soin de vous
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour,

Courriers résiliation des assurances envoyés via La poste.fr :super !

Pourriez-vous m'indiquer où trouver un tableau de suivi de plan, s'il vous plait, sur le forum ( j'en ai trouvé un mais, il ne s'ouvre pas).

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

Pourquoi ne s'ouvre-t-il pas ?
Lequel avez-vous essayé de télécharger ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Bonjour,

Tableau regroupant....puis Smylisoul...Astian
me met :erreur - page n'existe pas

C'est pas grave,je vais m'en concocter un!

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Bonjour Bisane,

OUI tout à fait et encore maintenant:"404 file not found" ou alors je ne cherche pas ou il le faut???...

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

Ben je ne comprends pas du tout... chez moi, ils s'ouvrent tous ! :P

Arrivez-vous à ouvrir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

.../

OUi

et du coup, j'ai pigé où il fallait que j'aille pour le récupérer!

Nickel,merci

Beau dimanche printanier...en confinement
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

Citation de: Bulldozz32 le 05 Avril 2020 à 12:27j'ai pigé où il fallait que j'aille pour le récupérer!
Ben si vous pouviez vous expliquer, ça pourrait être utile à d'autres ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

ok!

donc
Rubrique: Mise en place du plan/plan conventionnel de redressement en cours
Puis dans SMYLISOUL: Tableau regroupant les mensualités
                                  et cliquer sur Dossier_ BDF

Pas de nouvelles de la gestionnaire de notre dossier...serait ce bon signe pour les recours?

Merci

Prenez soin de vous
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Vous allez finir pa recevoir l'état détaillé des dettes avant de vous être rassurée sur la recevabilité ;)

Sérieusement, je sais bien que les délais courrier sont rallongés mais je pense que vous pouvez être tranquille.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Bulldozz32 le 06 Avril 2020 à 10:27Rubrique: Mise en place du plan/plan conventionnel de redressement en cours
Puis dans SMYLISOUL: Tableau regroupant les mensualités
                                  et cliquer sur Dossier_ BDF
Ben oui... :P
Et idem pour les autres tableaux ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Bonjour

Oui, je pense  nous sommes à 11 jours après la date limite possible pour les recours...j'imagine que l'état détaillé des dettes nous parviendra entre le 15 et 30 avril... wait and see!

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Citation de: Bulldozz32 le 07 Avril 2020 à 10:46Bonjour

Oui, je pense  nous sommes à 11 jours après la date limite possible pour les recours...j'imagine que l'état détaillé des dettes nous parviendra entre le 15 et 30 avril... wait and see!

Merci
Soyez patients! D'après des remontées d'autres forumeurs, les BDF mettent le paquet sur les dossiers qui doivent passer en commission mais ils doivent comme d'autres secteurs faire face aux ralentissements divers dus à la période.

Vous êtes définitivement recevable. Profitez en pour souffler et ne plus vous mettre la rate au court-bouillon.  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

Ne pas confondre absence de recours et reponse contenant le montant de la somme due non arrivée pour certains créanciers.
Un état détaillé est envoye que lorsqu'on a toutes les réponses 

noirkate

Je ne pense pas que Bulldozz confonde quoi que ce soit !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Bulldozz32

Merci pour vos réponses

En effet,je comprends bien qu'il y a d'une part, les recours qui doivent arriver dans un temps imparti
et d'autre part, les transmissions par les créanciers des sommes dues à la BDF(à vérifier par nos soins à réception de l'état détaillé des dettes).
Mais tout à fait, en attendant plus de rate au court bouillon et cagnotage!

Restez chez vous et prenez soin de vous
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour,

Nous avons réceptionné ce jour, en AR, l'état détaillé des dettes.
Il y a trois écarts d'un montant respectif de 80€, 80 € et 50 €.
Globalement cependant, - 600 €.
Il apparaît raisonnable de ne pas bouger  et d'attendre le projet de plan.
Qu'en pensez vous?
Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

agathe

Vu les montants il serait en effet raisonnable d'attendre le projet de plan

Smilysoul

y'a plus qu'à patienter  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Bulldozz32

Merci

ON va donc, comme on le pensait, patienter!

Portez vous bien et restez chez vous
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour

En premier, espérant que tout le monde va bien...

Puis,  questions: nous avons réceptionné l'état détaillé des dettes (courrier monsieur, le premier étant madame) le 28 avril.

Nous avons 20 jours (?) pour le contester ... ce que nous ne ferons pas car il est comme dit dans un post précédent, à peu près exact...

Que se passe t-il à présent: la gestionnaire BDF prépare le plan ? il est ensuite soumis à une commission? puis, il nous est adressé en AR de nouveau.

Ce qui ferait quel délai environ, à votre avis?



Merci pour vos réponses

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

noirkate

#347
la prochaine étape, c'est la réception d'un projet plan que vous pourrez accepter ou non .. Les créanciers pourront aussi le contester

En général, on le reçoit à peu près 1 mois après l'état détaillé des dettes , mais en ce moment, les délais sont très aléatoires ..

Et si tout va bien, ensuite c'est le plan définitif

Je trouve un peu bizarre ces 2 envois d'état détaillé des dettes ... ???
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 05 Mai 2020 à 10:39Je trouve un peu bizarre ces 2 envois d'état détaillé des dettes ... ???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

eh bien, le dépôt au nom de mon mari est arrivé après le mien, dans la boite aux lettres.  Je n'ai pu aller le chercher que le 28 (mon mari, en raison de problème de santé sévères, fait partie des personnes sensibles) ??

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies