Demande de conseils

Démarré par Bulldozz32, 16 Décembre 2019 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bulldozz32

Bonjour

La commission devrait avoir lieu rapidement maintenant puisque la BF nous a indiqué que nous aurons le courrier, fin de ce mois.

J'ai une question liée à la LOA: nous avons un accord pour régler la mensualité, normalement payable  le 5 du mois, le 28 de ce mois. Devons-nous le signaler à la gestionnaire BDF?

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Si vous avez un accord écrit, je pense inutile d'en informer votre gestionnaire du moment où il s'agit du même mois. 
La révocation des prélèvements ne vous a pas permis de payer la LOA dans les temps?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Merci Ulysse

Etant en arrêt maladie depuis plus de trois mois, la prévoyance a pris le relais sur l'employeur et ne m'a pas encore réglé mon salaire....ce n'est pas le moment mais, je ne peux rien faire à part envoyer tous les documents demandés et les relancer...

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Citation de: Bulldozz32 le 19 Février 2020 à 11:42Etant en arrêt maladie depuis plus de trois mois, la prévoyance a pris le relais sur l'employeur et ne m'a pas encore réglé mon salaire....ce n'est pas le moment mais, je ne peux rien faire à part envoyer tous les documents demandés et les relancer...
Croyez-moi, je comprends. 
Avez-vous un accord écrit?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Oui j'avais fait la demande par mail et j'ai la réponse par mail, positive.
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Citation de: Bulldozz32 le 19 Février 2020 à 11:50Oui j'avais fait la demande par mail et j'ai la réponse par mail, positive.
Donc, il n'y a pas de soucis. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour,
J'avais envoyé un mail à mon conseiller bancaire ce matin.
Il me répond et m'indique en plus que la banque a eu le courrier de la recevabilité de notre dossier!!!
Mais, je n'en sais pas plus, car nous n'avons encore rien réceptionné.
Quel soulagement!
Encore merci pour vos précieux conseils qui m'ont guidé dans le montage du dossier.
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

noirkate

#183
les créanciers sont souvent prévenus d'abord par voie électronique , donc normal que celui ci ait été préveno avant vous !

Et   bbbo bbbo  ..je vous change de section du coup !

Et quand vous aurez le courrier, vous pourrez nous préciser la date exacte de cette recevabilité, car pour l'instant, j'ai mis à jour votre calendrier , mais avec une date au pif !!  ;D
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Merci

J"avais lu précédemment mais là du coup, je re-relis!
Dès réception du courrier en AR, je vous indique la date exacte.
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Merci

Un peu de zénitude àvenir!
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

à venir

J'ai une question liée aux assurances...je ne comprends pas bien qui doit les supprimer et quand?

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

agathe

C'est a vous de les supprimer des maintenant,

Bulldozz32

OK
je fais un mail aux créanciers?
un courrier en AR?
Comment doit on procéder pour que la demande soit bien prise en compte?
Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

agathe

Un courrier avec AR, vous aurez une preuve de la reception, vous pouvez confirmer par mail.

noirkate

Pour résilier les assurances des crédits, il faut faire en AR ..

Vérifier d'abord si tous vos crédits ont une assurance !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Bulldozz32

Merci
Oui en effet...
Je vais le faire rapidement
Beau dimanche
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bulldozz32

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour
Ce matin,par mail, un cabinet d'étude, mandaté par DISCOFI à l'amiable, nous demande de les appeler pour le règlement de notre dette...
Que doit-on faire?
Nous n'avons à ce jour pas de courrier officiel de la recevabilité de notre dossier.
Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

le "à l"amiable" s'est glissé au mauvais endroit!
donc pour le règlement à l'amiable est mieux!
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies