Menu principal

Encore un remerciement

Démarré par louloutte3, 09 Octobre 2019 à 19:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

louloutte3

Ça y est, c'est fini. Ce mois ci je paie mes dernières mensualités. Et je ne réalise pas vraiment. 
Je n'ai pas été des plus actives dans ce forum, mais je vous ai lue régulièrement. Et tous vos messages m'ont guidés vers la liberté. 
Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous faites pour nous, votre aide est inestimable. 
Bravo à tous.
Bon courage aux nouveaux arrivants, ne perdez pas espoir, vous aussi vous en sortirez.
Merciiiiiiiiiiiiiii. bbbo ;D

BRUYERE

bonsoir Louloutte !

Merci pour ce message  : on aimerait tant ne lire ici que des histoires qui finissent aussi bien :D

N'hésitez pas si vous repassez parfois parmi nous à poster un petit message d'encouragement aux nouveaux venus : qu'ils sachent en effet qu'on arrive à s'en sortir et qu'il existe une vie après le surendettement

Bonne continuation à vous  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bravo, et bonne chance dans votre nouvelle vie  bbbo bbbo bbbo

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Vos 2 précédents fils sont là :
Plus que 22 mois
Le parcours de louloutte3
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Très, très contente pour vous, Louloutte! bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies