Menu principal

Mille mercis

Démarré par journeyman, 31 Décembre 2019 à 16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

journeyman

Mille mercis à vous tous, en particulier les administrateurs qui m'avez aidé,  conseillé pour la rédaction de lettre pour la commission de surendettement et le juge du tribunal d'instance.  Mon plan s'est terminé voici deux ans mais le recours d'un créancier a prolongé de deux ans mon inscription au F I C P. Je suis allé ce jour à  la Banque de France et il n'y a plus aucun signalement d incident. 12 longues années  !!! Je m'en suis sorti alors ne désespérez pas,  vous y parviendrez aussi. Merci pour vos connaissances,  partages d'expérience et conseils.  Les administrateurs font un super travail et je vous dois beaucoup dans le succès de mes démarches.  Il y aurait de quoi baisser les bras face aux créanciers,  cependant dans mon cas, les relations ont toujours été correctes et je pense malgré tout,  que les deux années supplémentaires étaient motivées, pour l'organisme de crédit,  deux emprunteurs mais un seul solvable.  J'ai payé pour une situation de fuite en avant mêlée d'un soupçon de malchance avec mon véhicule de l'époque.  Courage, tout n'est pas perdu.  Vous n'êtes pas les seuls et vous vous en sortirez. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une meilleure année 2020. 

P. S. : mesdames, messieurs les administrateurs,  pourriez vous me redonner les coordonnés bancaires de votre site s v p. Je vous dois bien ça  !!! Cordialement journeyman 

Smilysoul

Citation de: journeyman le 31 Décembre 2019 à 16:31pourriez vous me redonner les coordonnés bancaires de votre site s v p. 
Je vous transmets en MP les coordonnés de l'association Robin  ;)
bonne continuation et bonne route à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merci à vous, journey ! ;)

Votre dernier fil est ici : 4ème redépôt


Citation de: Smilysoul le 31 Décembre 2019 à 17:00Je vous transmets en MP les coordonnés de l'association Robin
Dont je précise et répète qu'elle est indépendante du forum ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies