Avant Dossier Surendettement Dettes Jeux Argent

Démarré par Manoul123, 18 Février 2021 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pourriez-vous nous faire parvenir ces MI ainsi que la "situation du débiteur" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoul123

Bonjour, 

Désolé pour le retard de réponse, je post les MI dans la journée. 

J'ai reçu le courrier de confirmation avec pour date de début de plan le 31 octobre. Il s'est passé une bizarrerie, du 1er au 3 ième mois je suis censé rembourser 194€ à mon ex banque qui correpond au découvert que j'avais laissé.

J'appelle donc cette banque pour avoir le RIB sur lequel faire les paiements. Et la, étonnement ! La personne que j'ai au bout du fil, qui s'occupe du surendettement, me dit que le découvert n'est pas à rembourser puisqu'il m'a été offert. Apparemment cette banque "offre" gracieusement les découvert de moins de 600€ lorsqu'un dossier est recevable. J'ai rappelé une deuxième fois pour être sûr et avoir l'avis d'une seconde personne et toujours la même réponse "vous n'avez pas à rembourser ce découvert"

Conclusion les 3 premiers mois du plan je n'ai rien à rembourser. Je prends contact avec ma gestionnaire ?
« Le contraire de la misère ce n'est pas la richesse. Le contraire de la misère, c'est le partage. »
Abbé Pierre

bisane

Demandez un écrit par rapport à ce découvert.

Votre gestionnaire ne s'occupe plus de rien.

Et je vous déménage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies