Menu principal

faux appels de la CPAM

Démarré par couac40, 27 Janvier 2020 à 12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

couac40

Appel aujourd'hui sur mon portable d'un numéro 03646....

Sachant que je suis harcelée depuis mai 2019 par un racheteur de créances qui veut me faire payer plus que je ne dois, et sans me fournir tous les éléments qui prouvent sa créance, et que par mesure de précaution en regard des démarcharg'arnaqueries en tout genre je ne réponds jamais aux numéros inconnnus, que j'avais expérimenté en 2011 un faux appel sécu qui cachait le service recouvrement de finabrouette, j'ai fait un petit tour sur gogole, et mes soupçons se sont vu confirmés :

http://www.leparisien.fr/oise-60/appels-frauduleux-la-cpam-met-en-garde-ses-assures-20-01-2016-5466543.php

En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies