Menu principal

Des meubles "à pas cher"

Démarré par ness, 02 Février 2020 à 08:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ness

Pendant mon plan, j'ai pu changer de déco  et à chaque fois à moindre cout. Vous me direz : tu n'avais qu'à garder tes meubles ,ça ne t aurait rien couté ;D ;D  Ben en fait, j'ai même fait du bénéfice.

Au départ, j'ai vendu mes meubles (ikéa, etc) pour avoir de l'argent, et je suis allée sur les sites de ventes d'occasion et de dons (donnons.org je conseille) pour racheter des meubles pas cher.

Ces meubles pas chers, en les customisant  (ça m'a pris comme ça), je les ai même revendus un peu plus chers. Attention je n'en ai pas fait un commerce, mais j'ai changé deux fois de déco le temps de mon plan.

Bref aujourd'hui j'ai un séjour qui m'a coûté : la table récupérée dans une grange pour 0€, le buffet de nos grands mères 40€ que j'ai transformé en buffet et meuble tv, les chaises sur la photos salle complète 10€ ce sont des chaises de salon de jardin en métal, les chaises en bois 1€ la chaise ; à cela s ajoute la peinture (9.90 le pot dans les grands enseignes de bricolage : 2 pots) .... soit la somme de 75€ à la louche.
En plus, le fait de les retaper moi même m'a donné une bonne dose de satisfaction, de plaisir et m'a occupé l'esprit pendant  quelques heures.
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

noirkate

Magnifique ce que vous avez fait ...  J'ai fait de même avec un buffet mado des années 40 ....Et avec des vieilles chaises récupérées au local encombrants de mon immeuble ...

la satisfaction d'avoir réalisé quelque chose ,  d'avoir fait des pièces uniques , de pas avoir contribué au gaspillage et de continuer à faire vivre des objets du passé ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: ness le 02 Février 2020 à 08:15la table récupérée dans une grange pour 0€
Le chat était vendu avec ? ? ?  :o ??? >:D

C'est super, ce que vous avez fait ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

Non Bisane, le chat n 'était pas vendu avec.

Cela dit, c est une jeune retraitée d'élevage, là encore une façon d'avoir un très beau chat à moindre cout.

Je suis devenue une vraie radine ! bbbo bbbo bbbo
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

yveline

Bravo, félicitations pour ce beau travail,  bbbo

bisane

Citation de: ness le 02 Février 2020 à 09:42là encore une façon d'avoir un très beau chat à moindre cout.
Moi, j'ai pas besoin d'aller les chercher ! C'est eux qui s'imposent chez moi ! >:D  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

Citation de: bisane le 02 Février 2020 à 10:26Moi, j'ai pas besoin d'aller les chercher ! C'est eux qui s'imposent chez moi ! >:D  ;D
Si je laisse la porte ouverte aux animaux qui tentent de s imposer chez moi,  je vais me retrouver avec des sangliers et des renards ;D

Et merci à vous pour les compliments, mais il suffit de poncer et peindre, y a pas de don particulier (juste ne pas  être asthmatique)
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies