besoin d'informations avant de remplir mon dossier

Démarré par germa, 25 Janvier 2020 à 16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: germa le 07 Février 2020 à 17:11ho je galère toujours autant pour me connecté
Pourquoi donc ? Que se passe-t-il ?


Ne vous mettez pas dans tous vos états ! Dans l'immédiat, vous ne risquez strictement rien ! ;)
Et vous pouvez bien attendre 8 semaines...


Avez-vous trouvé un avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

germa

 je galère quand je doigt me connecté au forum parce que je ne trouve pas ou me connecter ,je fais le tour du forum avant d'y arriver

 j'avais RDV avec l'avocat à 14h tél  j'ai appelé plusieurs fois tjrs pas la et au bout de 45 minutes pas disponible ,j'avais un RDV j'ai du partir alors je le contacterais pour un autre rdv

 j'ai reçu un courrier RA d'une banque me demandant de régularisé 77€ un truc de fond de garantie  je ne sais pas trop  ce que c'est  sinon des frais viendrons s'ajouter si je ne régularise pas

 j'ai appelée quand même pour en savoir plus, alors la personne m'a dit que c'est tout ce qu'il restait a devoir sur se compte la  et après je pourrais fermer le compte avec l'accore de mon mari
 
lui a reçu la même et normalement devrait m' envoyé l'argent pour régler et fermer le compte. le problème c'est que je ne sais même pas ou payer ni ou envoyer !

pour le reste aucune autre réponse des créanciers

je voulais aussi vous faire savoir que je  déménage dimanche et n'aurais pas internet de suite .

bisane

Citation de: germa le 13 Février 2020 à 18:42je galère quand je doigt me connecté au forum parce que je ne trouve pas ou me connecter ,je fais le tour du forum avant d'y arriver
Ben c'est en haut de la page... ;)


Citation de: germa le 13 Février 2020 à 18:42j'ai reçu un courrier RA d'une banque me demandant de régularisé 77€ un truc de fond de garantie  je ne sais pas trop  ce que c'est  sinon des frais viendrons s'ajouter si je ne régularise pas
C'est à classer, et ce n'est certainement pas à vous de payer !
Citation de: germa le 13 Février 2020 à 18:42Lui a reçu la même et normalement devrait m' envoyé l'argent pour régler et fermer le compte
Pourquoi passer par vous ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Autant qu'il le fasse directement, non ?



Citation de: germa le 13 Février 2020 à 18:42je  déménage dimanche
Ca, c'est une bonne nouvelle ! bbbo bbbo bbbo
Bonne installation ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies