DOSSIER RECEVABLE ET CHOMAGE

Démarré par davidmoi, 25 Septembre 2021 à 15:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

davidmoi

bONJOUR  jai deposé un dossier a la BDF  recevable, je nest pas encore commencé reglé, et voila que mon employeur me licencie , que faire ? je vais passer de 1500 euros a 993 euros par moi , ma dette totale est de 23 000 euros  merci pour vos reponses

bisane

Bonjour !

Il est recevable depuis quand, votre dossier ?
Il ne s'est rien passé depuis ?

Signalez ce changement de situation dans les meilleurs délais à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

davidmoi

RECEVABLE DEPUIS AVRIL  ils attendent la reponse des creanciers  jai recu les echeanciers, mais toujours pas de demande de commercer a regler, et je serais licencié le 3 octobre

bisane

Quelle date exacte en avril ?
De quand datent les MI ?


Citation de: bisane le 25 Septembre 2021 à 16:42Signalez ce changement de situation dans les meilleurs délais à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Sinistre journée pour vous aujourd'hui...
Vous êtes-vous rapproché de la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies