Menu principal

Un grand merci à JC... et à sa famille !

Démarré par bisane, 05 Mars 2020 à 20:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Une fois n'est pas coutume ! >:D
L'âne est ému (enfin, ça, ça lui arrive souvent, mais pas de poster dans cette section ! ;D ), ce soir, et souhaiterait tirer un sacré coup de chapeau à une famille et à son porte-parole sur le forum : il s'agit de Jclaude.

Ce fut un des premiers inscrits sur le forum, et, contre vents et marées, au fil de 315 pages, de plus de 10 ans de batailles, de déconvenues, de deuils à faire, de joies à découvrir ou à métamorphoser, de déceptions en espoirs, d'inquiétudes en illusions, pied à pied toujours, il a réagi, patiemment, à chaque nouvelle estocade !
Un énoOOOrme bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ça !!!!


Mais je voudrais ajouter autre chose, d'où mon post dans cette section.
Tu nous a inlassablement permis, JC, comme d'autres, parmi lesquels Marraine, Fantomette, tous ceux que j'oublie dans l'immédiat et qu'il serait de toutes façons trop long de citer, qui ont su nourrir nos réflexions et enrichir nos connaissances au fil de l'eau de leurs mésaventures ou de leurs victoires, de nous faire avancer.
Par ta patience et ton opiniâtreté, malgré tes moments de doute inévitables, tu mérites sans doute de figurer sur la plus haute marche du podium de ceux qui, par ce qu'ils ont vécu et partagé, ont permis au forum d'aider au mieux (et de mieux en mieux, j'espère ! ;) ) ceux qui le sollicitent.


MERCI !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jclaude

Bonsoir ma belle Bisane, 

Je suis content de tes paroles qui viennent du coeur et sa nous touche énormément... 

C'est vrai que ça va faire 10 ans, j'ai eu des moments difficiles, mais grâce à toi et au forum, j'ai pus m'accrocher à la barque et sans tomber et continuer la route.

Sa ma ouvert les yeux et appris que rien n'est jamais perdu définitivement dans la vie et qu'il y a toujours de l'espoir, tant qu'il reste un souffle de vie... 

Tu mérites beaucoup Bisane et le forum...

Un grand merci à toi et au forum et à très vite pour une rencontres avec ceux du forum, pour boire et fêter sa... 

Bisous...

JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Merci ma belle Bruyère et Ulysse... 

Bisous. 

JC  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

#5
vive JC et sa jolie famille  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bisane tellement émue qu'elle en oublie un ''r'' dans le titre de ce post  :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude


bisane

Citation de: Smilysoul le 06 Mars 2020 à 14:25Bisane tellement émue qu'elle en oublie un ''r'' dans le titre de ce post 
C'est corrigé ! ||--|| ||--|| ||--||
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies