Aide CAF / MSA en cas d'urgence

Démarré par tenir, 07 Septembre 2020 à 12:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tenir

Bonjour,

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit.

Juste pour rappeler que la CAF (ou la MSA quand elle se substitue à a CAF) peut donner un coup de pouce quand le budget est vraiment serré.

Je ne sais pas si je pourrais en profiter, mais j'ai rendez-vous avec une assistante sociale pour monter le dossier.

Les commissions d'aide se réunissent tous les mois.

Comme pour un dossier BdF, il faut les justificatifs des dettes et des ressources...

J'en ai marre de monter des dossiers ! Entre le dossier Bdf, le dossier MDPH et le dossier CAF/MSA, j'en peux plus :D

Mais s'ils peuvent m'aider ce sera cool  8)

Bonne journée,

T.
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

bisane

Sujet déplacé dans une section plus adaptée ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies