Demande aide financière

Démarré par Nafi, 04 Avril 2020 à 00:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nafi

Bonsoir tt le monde. Si je me suis inscrite ici c'est pour tenter ma chance d'etre aidée à payer mes dettes au risque de finir en prison. Je suis sénégalaise 32 ans et mere.  J'étais dans le Business et je suis victime d'une arnaque de plus de 20millions de francs cfa. Aidez moi svp je suis dans l'urgence avec cette pandémie qui demande une solidarité planétaire. A l'aide svp. Vous pouvez me joindre au 00221762235080.

bisane

Je crains que ce message n'ai pas grand chose à faire sur ce forum ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

drôle d'idée de venir sur un site où la majoré des membres sont surendettés pour trouver une aide financière  ??? ::)  
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Comme beaucoup qui pense que l'on peut les aider. 

Bulldozz32

Ça sent l'arnaque surtout
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies