Passage devant le JEX

Démarré par poussin83, 10 Mai 2012 à 16:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alcyone

Poussin désolée je n'ai pu répondre à votre MP hier soir car pas connectée  ::) ::)
mais en fait je découvre ce matin que ce sont les modos qui vous ont fait une blague pour le tableau  :P :D :D
vous savez que vous êtes autorisée à les envoyer au coin alors n'hésitez pas  ;) :D :D

Bon courage pour la formation  ;)

bisane

Bientôt des bonnes nouvelles ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone


BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

on attend avec vous poussin  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

#30
 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

poussin83

Bonjour à tous,
non pas de nouvelles, j'ai eu le tribunal au téléphone ils sont débordés donc le courrier n'est pas encore parti et comme je suis en stage actuellement, je ne peux même pas y aller directement.
Bref va falloir patienter mais merci à vous de penser à moi, ça fait plaisir  :D

bisane

On continue à attendre, donc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poussin83

bé vi pas le choix, en attendant je finis tranquillement ma formation et je cherche du boulot. Je n'angoisse pas plus que ça, d'abord ça changera pas sa décision et puis si vraiment ce qu'elle veut ne me convient pas je ferais appel. Vendre l'appart oui mais à perte et continuer à le payer sans l'avoir c'est niet.
Sinon avec cet été qui s'annonce bizarre météoroliquement parlant, comment allez vous tous?

poussin83

toujours aucune nouvelle...je commence à devenir dingue  :-\

nounours

 ;) >:( >:( >:( pour l'attente mais cela va viendre  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

poussin83

oui oui lol viendez les courriers, j'ai fini ma formation du coup mon cerveau est tout entier tourné vers vous Madame la Juge. Recherche active de travail aussi parce que c'est pas avec les 654 euros de Pôle Emploi (je suis passée en ASS)que mes deux loulous et moi allons nous en sortir...foutue vie moi je vous le dis!!!

catsen

vous avez quoi comme formation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

poussin83

Je viens de finir une formation Technicien de Cours d'Eau, vendue par Pole Emploi comme mirifique avec boulot à la clé et résultat des courses...aucune boîte intéressée, tous les postes sont pourvus dans ma région (paca) bref je repars dans le commercial, jeudi j'ai un premier entretien pour une société de courtage en assurances. j'espère que ça va le faire, le salaire est intéressant et les conditions itou (13ème mois, mutuelle de groupe etc...). J'avoue qu'après le passage devant le juge j'ai pris du recul et je me suis remise en mode warrior lol.

alcyone

Citationjeudi j'ai un premier entretien pour une société de courtage en assurances. j'espère que ça va le faire,
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

poussin83

et les doigts de pieds aussi  ;D

poussin83

bon j'ai un avis de passage du facteur...je pense que c'est ça, résultat demain. J'ai du mal à respirer, j'ai tellement peur; hier j'ai dû taper dans mes économies pour réparer ma voiture sinon je n'avais pas le contrôle technique donc 500 euros en moins. J'ai vraiment peur d'une décision injuste et qui me mettrait dans une position encore pire...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poussin83

merci, j'ai cette peur irrationnelle qu'elle annule tout le dossier, peur de me retrouver du jour au lendemain avec tous mes créanciers devant ma porte. Je pense pas qu'elle puisse faire ça vu que personne ne m'a attaquée sur ma recevabilité mais ça me cloue sur place d'y penser.

bisane

Ben je crois que vous pouvez vous déclouer sans risques !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poussin83

j'espère, j'ai mis un point d'honneur à rester forte jusqu'à maintenant mais ce matin le vernis craque

bisane

Que dire...
Je vous fait un gros câlin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poussin83

merci ça me touche beaucoup, y a pas grand monde qui peut comprendre ce qu'on ressent dans ces moments là

alcyone

Poussin craquez un bon coup si ça peut vous faire du bien
mais sincèrement il n'y a pas de quoi paniquer hein ça va aller  ;)
je me permets des  :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Tu as raison Poussin, il n'y a pas grand monde qui puisse comprendre ce qu'on ressent, cette attente, c'est interminable, accroche toi, encore un petit effort jusqu'à la lecture de ce recommandé, et en attendant, on croise les doigts avec toi. Et si tu peux craquer, lâche toi, on se sent souvent mieux après.  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies