commandement aux fins de saisie de vente !!a l'aide

Démarré par hr, 09 Octobre 2012 à 13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Dossier trop compliqué pour être décortiqué ce matin...

Si vous avez envoyé l'avis de recevabilité de votre dossier, vous ne risquez pas de saisie, puisqu'elles sont interdites pendant la procédure.
Je doute cependant que cette dette soit effacée...


Citation de: CHATEL le 09 Octobre 2012 à 17:10
Au regard du projet de plan, la dette de ce créancier n'y figure pas. Vous aviez transmis le jugement à la BDF ?
Si, Chatel... je pense qu'il s'agit de la dernière ligne - APEC - locapass...
La dette n'est donc pas du tout à 0 !!!!


Retour ce soir pour la suite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hr

Bonjour merci pour votre réponse non, je l'ai pas transmis le jugement ,j'ai envoyer par courrier hier le commandement a la bdf  et oui c'est bien une dette loca pass de 2003 !merci beaucoup bonne journée .

hr

bonjour je viens d'avoir une personne a la banque de France donc ma dette a bien été écarter du plan donc il vont faire le nécessaire pour la remettre dans le dossier par contre il n'a pas pu m'expliquer comment faire contre l'huissier il peut pas me garantir qui ne viendras pas saisir!!je suis complètement retourné je ne sais pas quoi faire  a qui m'adresser pour stopper ce commandement !

bisane

En effet, elle figure dans l'état des créances, mais a été étrangement omise dans le projet du 24/07...


Les huissiers savent parfaitement que les procédures d'exécution (saisies) sont interdites après la recevabilité.
Donc si vous l'en avez informé, il ne fera rien de plus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hr

re bonjour a tous ouf!!!la personne de la bdf vient de m'appeler la dette a toujours fait parti du plan pour eux !!
Malgré qu'elle a été écarter donc il  m'a dit de pas m'inquiétez qui ne feront rien et non surtout pas le droit !!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée de mon dossier j'ai demander un rétablissement personnel en espérant qui soit accepter merci encore pour votre soutien et votre gentillesse d'avoir pris le temps de me répondre a chaque fois!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies