je viens juste de déposer mon dossier

Démarré par alexgreg, 09 Août 2012 à 13:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexgreg

Après avoir lu plusieurs messages, je suis déjà déouragée. Etre propriétaire définit le rejet systématique ??? quelle déception. Pouvez vous m'en dire plus.

kat

Bonjour et bienvenue,

non, être propriétaire ne définit pas le rejet systématique. Une amie à fait un dossier de surendettement et garde sa maison.

kat

Fantomette

pas du tout...moi dans mon cas la bdf tenait abosulument à ce que je garde mon bien et fasse un plan plus long..c'est moi qui ai décidé de vendre...ça dépend de plein de choses..

fant'
Dernière ligne droite..... :)

catsen

Coucou Alex,

non le rejet n'est pas systématique, il y a plusieurs étapes pour défendre son bien

ça dépend de l'endettement, du travail, des prix des loyers......

je vous mets le message d'accueil, il y a un tableau à compléter ainsi on pourra vous aider à préparer votre dossier le mieux possible


bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

je vois que vous avez déjà déposé pouvez nous dire à quelle date?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

bonjour

je suis en accession et la bdf m'a laissé le choix ;)
on a décidé de vendre ;)

mais on aurait pu garder notre maison!

beaucoup de choses sont prises en compte

faudrait nous en dire un peu plus et remplir le tableau ;)

HELP723

Bonjour ...
Et bien voici des messages qui vous ont remonté le moral j'espère ?
Accrochez vous aux wagons , ici le train ne déraille pas, chacun vous aidera  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies