commandement aux fins de saisie de vente !!a l'aide

Démarré par hr, 09 Octobre 2012 à 13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hr

bonjour
je viens de me faire notifier par un huissier un commandement aux fins de saisies de ventes,pour un créancier qui figurer a l'époque sur mon dossier  ,

depuis le dépôt de mon 1er dossier en 2004 il m' harcèles sans arrêt!!

je n'en peux plus il n'ont jamais respecter les plans mis en place j'ai tous les  courriers comme preuves d'intimidation convocation au tribunal etc..

j'ai fait même une fausse couche a cause de sa aujourd'hui je suis sous antidépresseurs  pour ne pas basculer dans la folie!!!

je ne vais vraiment pas bien je suis suivi toute les semaines par un psy

,cette dette a été écarter du plan par un avocat   qui a voulu la rendre caduc car soit disant il n'été pas dans ses droits  mais elle n'a pas fait le nécessaire et aujourd'hui je me retrouves dans cette situation très grave!!

car je lui fait confiance en pensant que et comme j'étais en enceinte je ne m'en suis pas occuper pouvez me dire comment je dois faire?

la je suis en phase de recommandation  ma situation ne s'est pas amélioré

je n'ai  pas contracter de nouvelles dettes mais je suis suivi par mon assistante sociale je vais chercher toute les semaines des colis alimentaires

je vous supplie de venir en mon aide je suis complètement  désemparée  de me retrouver dans cette situation avec mon bébé  que doit je faire pour stopper ce commandement  merci pour votre  aide cordialement

catsen

Bonjour,

On va prendre le temps de vous répondre, je vais aérer un peu votre récit pour faciliter la lecture
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


Persévérance

Bonjour et bienvenue,

Il nous faut un petit peu de temps pour bien comprendre votre situation mais on va vous aider.

La notification date de quand précisément ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

vous êtes en phase de recommandation donc vous avez redéposé un dossier

pouvez nous donner les étapes ?

Courage

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CHATEL

Bonjour Hr

Avant toute chose, ne paniquez surtout pas. A chaque problème, il existe des solutions.

Si je comprends bien, vous avez déposé un premier dossier en 2004. Que prévoyait ce premier plan ?

Puis à nouveau, vous avez redéposé un second dossier et vous êtes en phase des mesures recommandées. Quid date de recevabilité ? Quand avez-vous demandé la phase des mesures recommandées ?

A priori et si vous êtes en phase de recommandations, vous devez transmettre à votre gestionnaire auprès de la BDF, ce commandement qui vous a été délivré afin qu'il demande la suspension de la procédure.

Vous pouvez nous le transmettre ce commandement ?

Courage Hr.


En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Persévérance

Avez vous un scanner pour nous fournir le commandement ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Citation
,cette dette a été écarter du plan par un avocat
??????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hr

Bonjour a tous  oui je suis  en ouverture de phase de mesures imposés ou recommandés car j'ai demander un effacement de mes dettes vu que ma situation ne s'arranges pas et que c'est depuis 2004 que je traînes mon dossier et les dettes depuis 10 ans  la dette figurai sur le plan mais cette avocate qui a voulu annuler cette dette  n'est pas aller jusqu'au bout et a laisser ce créancier d'ailleurs m'a assigner au tribunal alors qu'il figurai dans un plan et ne la pas respecter!!ils m'on harceler c'est pour sa que j'ai fait appel a l'avocate qui a décider de l'écarter du plan donc sur le dernier plan que j'avais reçu leur nom figurai sauf que la dette était a zéro

Donc  est ce que cet huissier peu venir saisir mémé si je lui envoie mon plan  si oui est ce que je peux m'y opposer et est ce que peux demander a la banque de France de réintégrer cette dette

CHATEL

L'assignation date de quand exactement ? Un jugement a été rendu à votre encontre ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hr

oui je peux vous scanner ce commandement ,j'en suis a mon 4 ieme dossier est sa toujours  été accepter le dernier courrier de recevabilité  est le 27/09/2012 d'ouverture de phases de mesures imposées ou recommandées,il me donnes 15 jours pour leur apporter des éléments nouveaux
oui un jugement  avait été rendue le 5 juillet donc sur conseil de l'avocate elle m'a dit de rien faire elle demanderas un délais de grâce mais rien n'a été fait donc aujourd'hui voila la situation le commandement date du 8 octobre 2012

CHATEL

Hr

Vous pouvez nous adresser tous ces éléments par mail ? y compris le jugement?

Il vous a été signifié ce jugement ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hr

bonjour oui bien sur a quelle adresse mail je vous l'envoie merci !

CHATEL

Je vous la donne par MP. Indiquez bien votre pseudo lors de votre envoi ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hr

je viens de vous envoyer tous les documents ma gestionnaire est en vacances , elle rentres que le lundi 15 octobre j'ai un délai de huit jours qui court  depuis hier !je pars a la poste postez en recommandé a cet huissier mon plan de surendettement pensez vous qui continuera la procédure ?ou il a attendras une réponse de la bdf ?merci

catsen

ce qui me semble bizarre c'est que la dette soit indiquée à 0

le créancier a bien dû accepter le plan où c'est mentionné
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hr

je suis comme vous je ne comprends pas aussi que dois je faire d'après vous? merci

Persévérance

On va regarder vos documents et on vous redit (mais il nous faut un peu de temps  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

hr


CHATEL

Hr

Il manque le jugement parmi les pièces que vous avez adressées :P. Vous pourriez nous l'adresser ?

Au regard du projet de plan, la dette de ce créancier n'y figure pas. Vous aviez transmis le jugement à la BDF ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hr

le jugement je vais vous le scanner et vous 'envoyer la je pars a la poste luis envoyer ce commandement a la commission pensez vous qu'elle vas l'acceptez de  reintroduire la dette ??merci

hr

je viens de vous envoyer le jugement et je suis aller a la poste pour envoyé un courrier recommandé a l'huissier avec copie du plan et que je vais transmette a la bdf !

hr

pensez vous que je dois aller au tribunal pour faire cesser ce commandement merci a tous pour votre aide sa fait du bien de se sentir soutenu!!

hr

bonjour je viens encore vous embêter! pensez vous que je dois aller au tribunal pour faire arrêter le commandement car j'ai bien peur que cette huissier vienne chez moi bon je n'ai rien a saisir car je détiens rien de valeur même pas de voiture a part mon ordinateur  qui a 10 ans mais je veux pas supporter cette humiliation !!avec mon bébé

Car le délai de 8 jours court depuis lundi et ma gestionnaire rentres que lundi j'ai peur que sa fasses juste pour qu'elle intervienne merci a vous tous!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies