besoin de renseignement.

Démarré par isa29, 24 Octobre 2012 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isa29

bonsoir,voila j'ai redeposser un dossier de surendettement,qui a ete recevable mais le seul souci c que je vient de m'apercevoir qu'un compte CANTONNEMENT vient d'etre ouvert je ne comprend rien et si quelqu'un pouvais m'expliquer en quoi ca consiste .merci

catsen

Bonjour Isa29,

aviez vous un découvert?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70

Bonsoir ,ton compte en cantonnement est un compte ou la banque va faire apparaitre le
découvert que tu dois,elle va le recréditer sur ton compte et le mettre en cantonnement
en attendant l'etablissement de ton plan de surendettement.
Je suis à la BPOP est c'est ainsi qu'il intitule leur opération....
Bon courage à toi

isa29

oui j'ai bien un decouvert autoriser,est ce que celui ci va etre bloquer?

lilinne

bonsoir

a la recevabilité la banque doit soler le découvert
il est crédité sur votre compte et la somme est mise sur un compte "parrallèle"
il sera remboursé comme un crédit ;)

pourquoi dites vous redéposé un dossier?


isa29

bonsoir lilinne

je dit redeposer car j'ai deposer un premier dossier qui a geler mes creances pendant 2 ans et la j'ai du redeposer car ma situation ayant tres peu changer donc pas eu le choix.

bisane

Ce serait bien que vous nous donniez les dates de dépôt et de recevabilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies