je suis au debut du dossier de surendettement

Démarré par 12345, 17 Octobre 2012 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12345

 bonjours je suis impeut perdu jai deposer un dossier de surendettement et la l attente et longue jai une maison que je paye tout les mois et je ne veut pas quon me la prenne au moin quatre fois par semaines je recois des coup de telephone des huissieres a toute heure de journee et aussi des visite javoue  que jai peure douvrire la porte ou de repondre au telephone

BRUYERE

Bonjour à vous,

Pas de panique avec les huissiers !!

Si vous continuez à payer votre crédit immo et qu'il n' y a eu aucune décision de justice , vous ne risquez rien.. ;)

A quelle date avez-vous déposé votre dossier ? le délai maximum de traitement est de 3 mois ...

Et je déplace votre fil dans le bonne section !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et voici un message d'accueil qui vous aidera je l'espère

Merci de remplir le tableau qui y figure, cela nous permettra de mieux vous aider ..


bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!![/color]

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'association cresus
   -> ou autre association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Bonjour et bienvenue  ;)

Ne vous laissez pas intimider par les créanciers et huissiers  ;)

Vous n'avez pas eu de décisions de justice ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Bonjour,

Vous avez déposé votre dossier quand? et savez vous quand il va passer en commission?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

12345

Citation:'(
[/color][/color]
Citation de: 12345 le 17 Octobre 2012 à 14:50
bonjours je suis impeut perdu jai deposer un dossier de surendettement et la l attente et longue jai une maison que je paye tout les mois et je ne veut pas quon me la prenne au moin quatre fois par semaines je recois des coup de telephone des huissieres a toute heure de journee et aussi des visite javoue  que jai peure douvrire la porte ou de repondre au telephone
javascript:replaceText(' :\'(', document.forms.postmodify.message);

catsen

je crois que vous avez du faire une mauvaise manipulation ;)

n'ouvrez plus aux créanciers et ne répondez plus au téléphone

et surtout revenez ici pour qu'on puisse vous aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

et donnez nous les dates de votre dossier  :-* xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

12345

jai envoyer le dossier en lettre recomender avec accuser de reception mercredi 17 octobre jai monter mon dossier avec un proffessionnel qui et a montpellier maintenant je ne sais pas se qui faut faire et jespere de tout mon coeur qil ne vendron pas ma maison ou alors sil choissise cette option que je puisse dire non autrement sais la fin de ma vie assurer

Persévérance

Vous vous êtes fait aidé par une association ?
Pour le moment, il faut attendre tranquillement la décision de la BdF. Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la maison.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

calmez vous. Avoir fait ce dépot est la meilleure solutiion. Remplissez le tableau pour que l'on voit votre capacité de remboursement

la maison ne sera pas forcément vendue beaucoup sont dans votre cas et ont gardé leur maison ;) xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

12345

desoler mais je narrive pas a telecharger le tableau sa fait beuguer lordi je ne sais pas comment on fais

lilinne

bonjour

pour le tableau il faut l'enregistrer sur votre ordi pour pouvoir le remplir ;)
je vous mets un lien expliquant comment faire

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg336913#msg336913

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies