dépôt octobre

Démarré par vivi34, 04 Novembre 2019 à 09:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: vivi34 le 12 Janvier 2020 à 11:55Bien sûr que si le compte ouvert depuis décembre
Alors que vous importe le reste ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi34

Bonjour, ;D

Reçu recommandé aujourd'hui avec l'état détails des dettes  :D
Après vérification ras concernant les montants !!!!
Quel est La suite maintenant ? 
Merci à vous.

Smilysoul

Citation de: vivi34 le 12 Février 2020 à 18:33Après vérification ras concernant les montants !!!!
Quel est La suite maintenant ?  
Vous attendez tranquillement le projet de plan  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vivi34

Ok merci smilysoul
Je fais bien de vous demander car moi j'allais répondre au courrier !!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi34

Oui bisane ça avance tranquillement. ;D
Et d'après la conseillère qui gère notre dossier à la banque des dossiers de surendettement   (notre compte bancaire) nous à dit que vue la région où nous habitons ils ne sont pas des affoler ::)  donc elle a écrit dans le dossier pas de retour de la bdf avant mai ... Et d'après elle encore mise en place du plan pas avant juillet !!!!  xxl!

BRUYERE

Et donc cagnottage maximum !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vivi34

Bonjour à tous

Je voulais savoir si vous avez des information concernant les délais de la bdf à ce jour et depuis le 12 février j'ai aucune nouvelle de mon dossier je sais que la situation actuel est délicate.
D'avance merci 


noirkate

En temps ordinaire, on n a déjà pas trop idée des délais suivant les régions, mais en ce moment tout est incertain !!

la bdf travaille, mais certainement en effectifs réduits et ça rallonge les délais 

Patientez, il n'y a que ça à faire ...et cagnottez ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

Aucune BDF  n'a les memes delais en temps normal . Impossible de savoir les délais actuellement, Envoyez un mail à votre gestionnaire.
Si On vous a dit pas de réponse avant mai ne vous posez pas de question et profitez en pour cagnotte.

vivi34

Bonjour à tous j'ai eu ma réponse recommandé reçu ce jour

mesure imposées

avec 2 paliers

ils nous convient

qu'elle est la suite je dois répondre ?

merciiiii

bisane

Ben voilà ! ;)

Vous n'avez rien à faire. S'il n'y a pas de contestation, vous recevrez confirmation en lettre simple, dans environ un mois.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi34

Bonjour merci de votre répnse

Je voulais savoir depuis début janvier ma banque ou j'ai des credits chez eux continue malgré le dossier bdf à nous prelever tous les mois l'assurances des credits 50 euros par mois !!!! Ma question ont'ils le droit de continuer ? est ce que les assurances prelever chaque mois sur le compte continuera malgré la mise en place du plan ? car si cela s'ajoute en plus de la mensualité retenu de la bdf cela dépassera notre capacité de remboursement !!!

Merci bon dimanche

agathe

Le surendettementt negocie sans assurance, c'est donc à  vous de les résilier

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi34

;D bonjour 
Bon je viens un peu donner de mes nouvelles
A ce jour silence radio de la bdf depuis avril  ;)
C'est long !!!
Nous avons pu cagnotté tranquillement et même se faire plaisir 
Bonne journée 

agathe

Ien d'etonnant la suire pour votre dossier sera a partir du 16 aout, le covid a changé  la façon de travailler pour les gestionnaires, priorité aux recevabilites pour que les deposants soient proteges,

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies