Menu principal

les fêtes de fin d'année

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosy

alors tant mieux!pour le réveillon de cette année je vais faire pour 6 personnes :
pour apéritif (boisson pétillante pas chère)
rouleau de jambon au tartare,piques pruneau au lard,toasts au foie gras(discount)

plat:pintade champignons des bois et gratins dauphinois

salade,fromages

buche ou galette des rois faite maison facile a faire et en plus cela sent bon dans la maison.

réveillon économique,simple et convivial,un régal!

Comailles


alcyone

rosy faut qu'on arrive pour quelle heure ?  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 24 Octobre 2011 à 13:23
rosy faut qu'on arrive pour quelle heure ?  :D :D :D
Purée, t'as écrasé mon message  >:D >:D >:D xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

rosy

je vous confirmerai en temps voulu mais il faudra amené votre chaise et votre humour car vous n'en manqué pas un vrai plaisir!
par contre ,comment insère t'on ces smyles,j'me débrouille en cuisine mais en informatique il y a du boulot!

victoire

Citation de: rosy le 24 Octobre 2011 à 13:38
je vous confirmerai en temps voulu mais il faudra amené votre chaise et votre humour car vous n'en manqué pas un vrai plaisir!
par contre ,comment insère t'on ces smyles,j'me débrouille en cuisine mais en informatique il y a du boulot!
Quand vous écrivez un réponse : juste au dessus vous avez des drôles de bonhommes et ben, vous cliquez dessus  bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

petites idées de cadeaux pas chers:
tous les ans j'achète le coffret mont saint michel avec une bouteille d'eau de cologneet le savon avec soit une bougie ou un petit coussin parfumé pour moins de 5 euros

pour les cordons bleus parmi vous pourquoi ne pas offrir un "panier" dégustation de vos réalisations:vos conserves et confitures maison seront appréciées n'en doutez pas
si en plus vous rajoutez un petit bol rempli de truffes en chocolat version praslin  et autres ...
si vous avez besoin d'une gouteuse pour savoir si vos réalisation sont bonnes à offrir, je suis prête à me dévouer :D

les calendriers personnalisés peuvent faire des cadeaux pas chers également: très bien pour des grands parents par ex
les photos de classe peuvent aussi être offertes àcette occasion

l'an dernier j'ai offert un bon "soirée en amoureux" à un couple d'ami qui se sont fait une sortie sympa pendant que je gardais leur bout de chou
et cette idée leur a beaucoup plû!

alcyone

Citationrosy faut qu'on arrive pour quelle heure ?  Rieur Rieur Rieur
Purée, t'as écrasé mon message  Diabolique Diabolique Diabolique doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
heu Vic j'ai rien fait mô  :o :o :o

victoire

Citation de: sophie33 le 24 Octobre 2011 à 13:45
petites idées de cadeaux pas chers:
tous les ans j'achète le coffret mont saint michel avec une bouteille d'eau de cologneet le savon avec soit une bougie ou un petit coussin parfumé pour moins de 5 euros

pour les cordons bleus parmi vous pourquoi ne pas offrir un "panier" dégustation de vos réalisations:vos conserves et confitures maison seront appréciées n'en doutez pas
si en plus vous rajoutez un petit bol rempli de truffes en chocolat version praslin  et autres ...
si vous avez besoin d'une gouteuse pour savoir si vos réalisation sont bonnes à offrir, je suis prête à me dévouer :D

les calendriers personnalisés peuvent faire des cadeaux pas chers également: très bien pour des grands parents par ex
les photos de classe peuvent aussi être offertes àcette occasion

l'an dernier j'ai offert un bon "soirée en amoureux" à un couple d'ami qui se sont fait une sortie sympa pendant que je gardais leur bout de chou
et cette idée leur a beaucoup plû!
super comme idée!!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

pour dénicher des idées cadeaux pas cheres je vais aussi sur ebay et je tape lot revendeur dans la barre de recherche
il y a plein d'idées sympa  de lots interresants et bon marché
l'an dernier j'avais pris à un vendeur pro un colis loisirs creatifs  et bazar :
j'ai eu plein de petits présents sympa à offrir à mon entourage,il en restait même que j'ai donné ensuite pour la kermesse de l'école de mon fils

pour les doigts de fées du forum:pourquoi ne pas offrir serviette de toilette achetée pas chère que vous aurez brodée au prénom (ou autre) du destinataire du cadeau
cette idée est très sympa à l'occasion d'une naissance par ex et ça je le sais car je l'ai eu en cadeau et c'était très pratique quand mon gamin allait à la piscine avec l'école

autres idées au prochain épisode! :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies