Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
25 septembre 2018 à 04:51:02

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 novembre 2010 à 11:37:46

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Mélo

Ah bin alors petite musique du matin, à mettre aussi quand y en a marre, marre, marre.
Quand j'en peux plus, je me la mets à fond, je me téléporte à Cuba et je chaloupe dans ma cuisine jusqu'à plus soif.
https://youtu.be/HCjNJDNzw8Y
HABANA OUNANAAAA ! 8)

Smilysoul

quelques nouveautés hors hard rock ;D ...

pour Mélo suite à sa citation  le nouveau Zazie ;D

après quelques morceaux que j'adore :D :D :D

Lenny Kravitz

un petit JJG qui s'envole rééllement vers les 4 minutes ! impressionnant en live ;D

The Boss !!!!  puis un p'tit country rock ... pour terminer un rock'n'roll via Bryan Adams

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CcileV

J'adore le nouveau Zazie ! On se demande de quoi elle parle et on finit par piger. C'est très bien fait comme progression !
Et Kravitz : Rhââ lovely ! ;) :D ::)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Arwen

Rahhhhhhhhhhhhh le boss je suis en lévitation à chaque fois que je l'écoute bbbo xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

13 septembre 2018 à 18:24:39 #3904 Dernière édition: 13 septembre 2018 à 18:27:00 par Smilysoul »
On se calme les filles ;D ;D ;D

donc pour CcileV le nouveau Lenny ... ;)

et j'oubliais ...

CiterSérieux, tu me vois porter ce genre de chose ?? 8) :o :o
Ben ouais !!! ;D ;D ;D ;D
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: Arwen le 12 septembre 2018 à 21:38:06Sérieux, tu me vois porter ce genre de chose ?? 8) :o :o

Yessss!!! Si tu te fait des couettes  :D  :D  :D  :D

Comme tu aimes bien l'originalité  ;)

Steve'n'Seagulls

:-* :-*  Kilt.

bisane

J'adore la musique de la tondeuse !!!! bbbo bbbo bbbo

... et la queue de son conducteur ! ;D ;D ;D

Blague à part... ils sont bluffants, ces gars ! bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 13 septembre 2018 à 21:08:01Comme tu aimes bien l'originalité  ;)

Steve'n'Seagulls

:-* :-*  Kilt.

bbbo bbbo bbbo
Georges Bernanos

Arwen

C'est vrai que la toque du conducteur peut prêter à confusion ;D ;D . C'est sympa mais dans le genre reprise je reste sur Apocalyptica

https://www.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0

kilt 78

Citation de: Arwen le 14 septembre 2018 à 19:51:12C'est vrai que la toque du conducteur peut prêter à confusion ;D ;D . C'est sympa mais dans le genre reprise je reste sur Apocalyptica

https://www.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0
Ouais bof!!! Ça ce regarde bien sans le son  :D :D :D :D

Je préfère et de loin:

Jane Espie...Archy jay...Chelsea Joy

:-* :-* kilt.

En haut