Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 février 2019 à 12:19:24

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 novembre 2010 à 10:37:46

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

Même pas j'écoute !!! >:D >:D >:D

Pour tout avouer, ça fait 15 jours que je "trimballe" Dix ans plus tôt... c'est d'un pénible !!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR

Mais je refuse de remplacer par ça ! ;)
Je risque d'en prendre pour 10 mois !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Les scotchs musicaux en disent long sur soi-même, comme des messages reçus et envoyés par et pour soi-même...

Garde Sardou, il est vivant, lui !  ;)

bisane

Arwen

Caren

La version que j'ai mise se voulait plutôt mettre Legrand sur le devant et pour tout, mais ce n'est pas forcément celle qui avait ma préférence.
Celle-là me conviendrait mieux en fait...

bisane

Citation de: Caren le 28 janvier 2019 à 20:26:34Celle-là me conviendrait mieux en fait...
La sobriété incarnée... mais avec quelle émotion ! bbbo bbbo bbbo

Citation de: Arwen le 28 janvier 2019 à 19:37:03Moi c'est cette version là qui me trotte dans la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=SWdeAU_9Cjw
Si je puis me permettre : le son, il est tout pourrite ! :P

Legrand n'était certes pas un grand chanteur... mais combien de ritournelles a-t-il laissé dans nos têtes ?

Caren

En haut