20 Septembre 2020 à 13:03:18

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 11:37:46

« précédent - suivant »

Smilysoul

21 Août 2020 à 18:01:30 #4076 Dernière édition: 21 Août 2020 à 18:05:34 par Smilysoul »
Deux nouveautés hard rock ... la 1ère est longue faut attendre 3 minutes 30 pour le refrain  ;D ;D
mais c'est excellent ! 
la 2ème ... 2 excellents singers ! 

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tenir

Une chanson qui me donne la pêche  8)

En fait c'est le générique de la série (excellente) Suits, mais en version complète :)

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

tenir

J'aime bien ça, aussi. C'est le générique de la série True Blood en version complète.

Au cas où vous l'auriez pas compris, je suis un fondu de série  ;) Heureusement que l'abo Netflix est compris dans mon abo Free d'ailleurs !

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

Arwen

Cela fait un bail que je ne suis pas venue ici ;D  Puisque qu'on en est dans les génériques, j'adore Suits déjà de belles crises de rire pendant les 3 saisons et c'est vrai que le générique est entrainant

Voici le générique de Dark qui est pour moi l'une des meilleures séries Netflix et qui est aussi envoutant que la série

https://www.youtube.com/watch?v=66VnOdk6oto

Rien à voir mais le dernier morceau du Boss Letter to you bbbo bbbo

https://www.youtube.com/watch?v=AQyLEz0qy-g

tenir

Tout à fait d'accord pour dire que Dark est l'une des meilleurs séries Netflix :-) même le générique, effectivement est top !